Whisky Pur Flood
Oh ouah ça c'est une question bien dure à répondre
Pour l'instant, je sais que j'essaie de rester la plus active possible, en profitant un max du site etc mais étant déjà dans les études supérieures, les horaires deviennent de plus en plus difficiles sachant que par exemple cette semaine j'effectue quelques gardes de nuit par exemple. Je sais que ça aura forcément un impact sur mon activité sur le site même si j'espère garder un lien ici et une activité même minime encore un bon moment
Et vous ?
Pour l'instant, je sais que j'essaie de rester la plus active possible, en profitant un max du site etc mais étant déjà dans les études supérieures, les horaires deviennent de plus en plus difficiles sachant que par exemple cette semaine j'effectue quelques gardes de nuit par exemple. Je sais que ça aura forcément un impact sur mon activité sur le site même si j'espère garder un lien ici et une activité même minime encore un bon moment
Et vous ?
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Whisky Pur Flood
Comme Thomas, quand j’étais nouveau je ne pensais pas forcément rester très longtemps, je me disais que je passerais à autre chose, comme un passe-temps de vacances scolaires. Et en fin de compte je suis toujours là une petite décennie plus tard, en étant passé par des périodes d’activité hétérogènes
Whisky Pur Flood
Moi je compte bien rester active ! Quand je démarre ainsi, c'est souvent pour y rester. En plus, je suis sur un autre site également depuis mes 10 ans et aujourd'hui je gère l'équivalent du boulot d'administrateur et modérateur ici. Donc vous ne vous débarrasserez pas de moi de sitôt...
Whisky Pur Flood
Je me joins à la discussion si vous m'acceptez 
Personnellement je n'ai jamais pensé à quitter définitivement le site, j'ai eu des périodes d'absences (notamment pendant 1 an à une certaine époque), et j'ai déjà songé à changer de personnage autour de sa 3ème-4ème année Rp. Pourtant c'est à ce moment-là que je me suis posé les bonnes questions et que j'ai repris les fondations. J'ai approfondi la construction et la compréhension de mon personnage, en ajustant ce qui n'allait pas et ce qui ne me convenait pas. J'écrivais peu, j'avais l'impression de manquer d'inspiration, et le vide laissé par mes périodes d'absences ainsi que mes retards devoirs me faisaient me questionner. Mais c'est depuis cette période que j'ai le plus appris et que me suis le plus épanoui. J'ai rencontré des Plumes incroyables, affiné mes écrits, et fait ce qui me tenait vraiment à cœur. Ca prend parfois du temps de trouver sa place mais au final c'est sans doute cette dernière année que je me suis le plus amusé ici et que je m'imagine incapable de m'en aller sur un coup de tête.
Personnellement je n'ai jamais pensé à quitter définitivement le site, j'ai eu des périodes d'absences (notamment pendant 1 an à une certaine époque), et j'ai déjà songé à changer de personnage autour de sa 3ème-4ème année Rp. Pourtant c'est à ce moment-là que je me suis posé les bonnes questions et que j'ai repris les fondations. J'ai approfondi la construction et la compréhension de mon personnage, en ajustant ce qui n'allait pas et ce qui ne me convenait pas. J'écrivais peu, j'avais l'impression de manquer d'inspiration, et le vide laissé par mes périodes d'absences ainsi que mes retards devoirs me faisaient me questionner. Mais c'est depuis cette période que j'ai le plus appris et que me suis le plus épanoui. J'ai rencontré des Plumes incroyables, affiné mes écrits, et fait ce qui me tenait vraiment à cœur. Ca prend parfois du temps de trouver sa place mais au final c'est sans doute cette dernière année que je me suis le plus amusé ici et que je m'imagine incapable de m'en aller sur un coup de tête.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Waw, c'est une chouette question ça
Comme certains l'ont déjà dit, j'ai l'intention de rester le plus longtemps. PFR est devenu un petit bout de ma vie, un endroit où j'aime être et où je me sens bien, avec des gens avec qui je me sens bien. J'ai pas envie de perdre cette sensation de bien être, donc vous risquez de m'avoir sur le dos un moment
Objectif : tenir au moins aussi longtemps que Kristen
Comme certains l'ont déjà dit, j'ai l'intention de rester le plus longtemps. PFR est devenu un petit bout de ma vie, un endroit où j'aime être et où je me sens bien, avec des gens avec qui je me sens bien. J'ai pas envie de perdre cette sensation de bien être, donc vous risquez de m'avoir sur le dos un moment
Objectif : tenir au moins aussi longtemps que Kristen
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oui c'est un peu pareil Elam, c'est un peu comme si on avait une autre vie ici, et c'est aussi pourquoi je ne me vois pas partir d'ici avant au moins d'avoir pu participer à la rencontre irl et tissé quelques liens en dehors du site c'est un peu un aboutissement aussi
Mais je me vois mal m'en aller actuellement, je pense que même si je disparaissait quelques temps je finirais toujours pas revenir un jour
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je crois qu'il y en a une tous les ans
Whisky Pur Flood
c’était super intéressant toutes ces réponses au final on est tous vraiment attachés au site même si certains ne pensaient pas vraiment rester au début, en même temps c est vraiment un bel environnement
Mais c est revenu d un coup cette envie d etre ici et vraiment je m y attendais pas haha.
Finalement rien de catastrophique à rattraper on s en sort !
Maintenant je me projette à continuer jusqu’aux vacances d ete minimum , après comme l ont dit d autres joueurs ca va dépendre de mes etudes mais je ne souhaiterai pas perdre ce lien avec pfr, avec une amie on disait qu au pire on reprendrait à la retraite (on s était détachées à un moment parce qu on arrivait pas a balancer avec l irl, on était trop dans l extrême) et me voilà aujourd’hui donc comme quoi
eh bah moi c est vraiment un grand hasard que vous me revoyez re active ici, je suis revenue y a 10 jours après 2 ans encore il y a pas longtemps je me souvenais du site comme un très bon souvenir mais je ne pensais vraiment pas reprendre si tôt, dites vous je passais et je voyais que mon compte existait encore j étais vraiment surprise.Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 19:30 Et toi, Anna ? C'est une question que tu t' es déjà posé ?
Mais c est revenu d un coup cette envie d etre ici et vraiment je m y attendais pas haha.
Finalement rien de catastrophique à rattraper on s en sort !
Maintenant je me projette à continuer jusqu’aux vacances d ete minimum , après comme l ont dit d autres joueurs ca va dépendre de mes etudes mais je ne souhaiterai pas perdre ce lien avec pfr, avec une amie on disait qu au pire on reprendrait à la retraite (on s était détachées à un moment parce qu on arrivait pas a balancer avec l irl, on était trop dans l extrême) et me voilà aujourd’hui donc comme quoi
Dernière modification par Anna Delore le 1 mars 2026, 19:59, modifié 2 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
La question m'est un peu particulière, car j'ai déjà eu de très longues absences sur PFR. Cette fois-ci, je sens que je vais rester le plus longtemps possible. Et le fait de m'être rapprochée de certaines personnes, d'avoir développé l'histoire de mon PJ et passer du temps quotidiennement avec mon frère, ça aide beaucoup pour me donner envie d'en profiter un max 
La question de l'IRL dépend de si quelqu'un l'organise ou non. Après des gens se rencontrent entre eux sans passer par un gros rassemblement
La question de l'IRL dépend de si quelqu'un l'organise ou non. Après des gens se rencontrent entre eux sans passer par un gros rassemblement
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline