Whisky Pur Flood
Je sais que Serpentard a déjà organisé son propre IRL. Je sais pas si d'autres maisons le font !
Whisky Pur Flood
@Émeline Joyner je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis j'ai l'impression qu'on a vécu quelque chose d'assez similaire
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Il me semble que Poufsouffle aussi !Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:01 Je sais que Serpentard a déjà organisé son propre IRL. Je sais pas si d'autres maisons le font !
@Mattew Thomas j'ai eu la même sensation en lisant ton message
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Mais c'est qu'elle a déjà enfilé son uniforme ! Il te va à ravir
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Hehe c'est chouette !
Bravo Rosalind !
Bravo Rosalind !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
On a notre propre irl ??? Même moi j'avais pas suivi xDÉmeline Joyner a écrit : 1 mars 2026, 20:03Il me semble que Poufsouffle aussi !Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 20:01 Je sais que Serpentard a déjà organisé son propre IRL. Je sais pas si d'autres maisons le font !
@Mattew Thomas j'ai eu la même sensation en lisant ton message![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
J'étais pas au courant non plus Mattew
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Bravo Rosie! Tu es enfin une Cheer!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA