Flood Whisky Pur Flood

Félicitations Rosalind ! Tu vas faire des merveilles ;)

EDIT : Peut-être pas toute la maison, mais j'ai vu passer sur le serv discord que des joueurs de Pouffy en avaient fait !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Merci à tous :love2:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
T'inquiète pas on va faire notre propre irl vampires alors Elam

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Quand tu veux Mattew hihi :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Comme je l'ai dit sur discord, tant qu'il y a un bar pour accueillir mon fessier et que je puisse siroter des cocktails, je viens :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Y a un Discord ? T-)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Un IRL de vampire sera très sûrement sans moi :sweatingbullets: :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 mars 2026, 20:13 Comme je l'ai dit sur discord, tant qu'il y a un bar pour accueillir mon fessier et que je puisse siroter des cocktails, je viens :roll:
Bahaha ce qui est génial c'est que si il faut on est tous éparpillés aux quatre coins de la France :rofl:

Et oui Rosalind tout à fait ! Je pense que quelqu'un va vite de donner le lien pour voir les conditions d'accès ;)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je vais essayer de fouiller un peu, je veux rejoindre ce Discord ! :biggrin:

Flood Whisky Pur Flood
Oui Rosalind ! (Je n’ai plus le lien par contre)

Je ne savais pas pour l’irl des Pouffys :ninja:
Dernière modification par Gabrielle Taylor le 1 mars 2026, 20:17, modifié 1 fois.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01