Flood Whisky Pur Flood

Je lance une playlist Spotify et je lui fais confiance ! Alors on passe par tous les styles pour toutes les humeurs mais c'est sympa !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je n'écoute pas vraiment d'album ou de musique avec des paroles :sweatingbullets:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oh, j'aime beaucoup cette question dis donc ! ^^

En ce qui concerne Miya j'ai bien envie de partir sur le dernier album de Yuston III, "Les Enfants du Chaos" (portolien), il m'a beaucoup plu et je l'écoute en boucle depuis sa sortie. :cute:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:41 Je n'écoute pas vraiment d'album ou de musique avec des paroles :sweatingbullets:
T'écoutes des musiques sans paroles ? :shock:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J’ai additionner tout ca, et nous sommes sept :wise: Edit : 8 avec Miya ! :bye:

Un album :lookdown: Je ne sais pas du tout Rosie… Mais si tu as posé cette question c’est que tu as peut-être une idée pour toi ?
Dernière modification par Lou Chaise le 1 mars 2026, 21:43, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 21:35 Je relance la discussion avec une question pour être sûrs !
Si votre PJ était un album de musique, il serait quoi ?
Je trouve les albums plus révélateurs que les musiques : ils ont plus de chansons, donc plus d'émotions.
Ca me rappelle une question de Mattew à Émeline ça dîtes-donc... :roll: Tu ne trouves pas @Émeline Joyner ?

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je pense quasi qu'un album ne reflète pas l'entièreté de notre personnage.
Je modifie la question par:
A quelle playlist pourrait correspondre votre PJ, et quelle playlist il/elle/iel écouterait.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 21:42
Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:41 Je n'écoute pas vraiment d'album ou de musique avec des paroles :sweatingbullets:
T'écoutes des musiques sans paroles ? :shock:
Oui surtout de la musique des jeux Zelda.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Dans ce cas là on est deux

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ah non j'ai pas d'idée pour moi :sweatingbullets: Mais je me suis dit que les gens auraient des réponses intéressantes !

Edit : L'album peut-être Mega BBL de Theodora. Il reflète bien sa personnalité. Et la playlist... j'y réfléchis !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !