Whisky Pur Flood
Je lance une playlist Spotify et je lui fais confiance ! Alors on passe par tous les styles pour toutes les humeurs mais c'est sympa !!
Whisky Pur Flood
Je n'écoute pas vraiment d'album ou de musique avec des paroles
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh, j'aime beaucoup cette question dis donc ! 
En ce qui concerne Miya j'ai bien envie de partir sur le dernier album de Yuston III, "Les Enfants du Chaos" (portolien), il m'a beaucoup plu et je l'écoute en boucle depuis sa sortie.
En ce qui concerne Miya j'ai bien envie de partir sur le dernier album de Yuston III, "Les Enfants du Chaos" (portolien), il m'a beaucoup plu et je l'écoute en boucle depuis sa sortie.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
T'écoutes des musiques sans paroles ?Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:41 Je n'écoute pas vraiment d'album ou de musique avec des paroles![]()
Whisky Pur Flood
J’ai additionner tout ca, et nous sommes sept
Edit : 8 avec Miya !
Un album
Je ne sais pas du tout Rosie… Mais si tu as posé cette question c’est que tu as peut-être une idée pour toi ?
Un album
Dernière modification par Lou Chaise le 1 mars 2026, 21:43, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Ca me rappelle une question de Mattew à Émeline ça dîtes-donc...Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 21:35 Je relance la discussion avec une question pour être sûrs !Je trouve les albums plus révélateurs que les musiques : ils ont plus de chansons, donc plus d'émotions.Si votre PJ était un album de musique, il serait quoi ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je pense quasi qu'un album ne reflète pas l'entièreté de notre personnage.
Je modifie la question par:
Je modifie la question par:
A quelle playlist pourrait correspondre votre PJ, et quelle playlist il/elle/iel écouterait.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Oui surtout de la musique des jeux Zelda.Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 21:42T'écoutes des musiques sans paroles ?Cassidy Wilde a écrit : 1 mars 2026, 21:41 Je n'écoute pas vraiment d'album ou de musique avec des paroles![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Dans ce cas là on est deux
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah non j'ai pas d'idée pour moi
Mais je me suis dit que les gens auraient des réponses intéressantes !
Edit : L'album peut-être Mega BBL de Theodora. Il reflète bien sa personnalité. Et la playlist... j'y réfléchis !
Edit : L'album peut-être Mega BBL de Theodora. Il reflète bien sa personnalité. Et la playlist... j'y réfléchis !