Whisky Pur Flood
Effectivement il y a Par-delà les rives, mais j'ai également compté Les défenseurs de BeurkAri Calvin a écrit : 1 mars 2026, 22:20 2 séries ? j'en ai vu qu'une de 9 saisons qu'est-ce que j'ai loupé ? On est d'accord que la série c'est "par-delà les rives" ? Celle là je l'ai vu en long en larges et en travers
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Tu ne peux pas être complètement heureux sans Dragons, c'est ça que je dis
Et sans musique de film! Interstellar, Pirates des Caraïbes, DRAGONS, The Wild Robot, Klaus??
Et sans musique de film! Interstellar, Pirates des Caraïbes, DRAGONS, The Wild Robot, Klaus??
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Avant Par-delà les rives il y a eu 40 épisodes de Cavaliers/Défenseurs de Beurk ; si tu veux rattraper l’intégrale est sur france tv
Et ensuite en série dérivée récente les Neuf Royaumes transposé dans le monde moderne
Et ensuite en série dérivée récente les Neuf Royaumes transposé dans le monde moderne
Whisky Pur Flood
Je me fais taper si je dis que je n'ai vu aucun des films cités ?Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:23 Tu ne peux pas être complètement heureux sans Dragons, c'est ça que je dis
Whisky Pur Flood
Non, aucun, tu ne vis juste pas sur Terre
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Disons... Non...Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:24Je me fais taper si je dis que je n'ai vu aucun des films cités ?Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:23 Tu ne peux pas être complètement heureux sans Dragons, c'est ça que je dis
Et sans musique de film! Interstellar, Pirates des Caraïbes, DRAGONS, The Wild Robot, Klaus??![]()
Mais si tu n'as pas vu non plus Star Wars, Le seigneur des anneaux ou les Miyasaki, là oui
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Je n'ai jamais vu Star Wars, Le seigneur des anneaux... Et j'ai déjà vu Ponyo de Miyasaki quand j'étais enfant,c'est tout !
Whisky Pur Flood
Ah... Thomas...
Tu es un robot.
Tu es un robot.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
... Non. Je n'ai moi même pas vu Pirates des Caraïbes. Mais je ne peux que te les conseiller, surtout (hors Dragons j'arrête) The Wild Robot, qui est vraiment UNE PERLE d'animation et tellement fort au niveau du message et Klaus (mieux à Noël), pareil une animation folle et vraiment émouvant (bon je pleure devant des pubs mais là c'est quand même un autre niveau)
edit: Les Ghibli c'est une autre discussion.
edit: Les Ghibli c'est une autre discussion.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Mais qu'est-ce qui a changé depuis l'année dernièreMattew Thomas a écrit : 1 mars 2026, 22:21 On atteignait la page actuelle le 22 juin 2024 dans le dernier flood
T'inquiètes, de cette liste j'ai vu que Pirate des Caraïbes 1 que j'ai pas aimé et j'ai aucun souvenir de Dragons donc je suppose que ça m'a pas marquéThomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:24 Je me fais taper si je dis que je n'ai vu aucun des films cités ?![]()
J'ai pas vu le seigneur des anneaux, j'ai lu que les livres donc j'ai peur d'être déçu par les films
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3