Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 1 mars 2026, 22:35 C'est très probable, je regarde pas énormément de films :lol:
C'est trop longs les films. Alors qu'une série de 4 saisons c'est bien plus facile à regarder

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
*crash out* Non Audrey. Non. Juste non.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:33
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:29 Les films ne m'intéressaient pas à leur sortie. Et aujourd'hui, y a trop de trucs à rattraper !

Tu pleures devant quelle pub, Paige ?

Merci du soutien Audrey !

Rosalind, respecte tes aînés et baisse cette main ! Surtout que je suis sur que je connais des films que tu n'as jamais vu !
Aujourd'hui devant une pub du Credit Agricole. Enfin pleurer, les larmes aux yeux seulement.

Après c'est aussi une histoire de goût, je n'ai jamais réussi à me mettre dans Star Wars par exemple, ou le Seigneur des Anneaux (que je suis persuadée être tout à fait dans mes gouts mais c'est pas grave) mais le cinéma est tellement plus vaste que ça. Et je dis pas ça juste en spé-ciné qui se la pète
Peu importe le film cependant, y'a les musiques qui vont avec. Et elles font toujours de la magie.
J'aime regarder des films, mais je suis pas vraiment impliqué émotionnellement dedans. Que ce soit l'ambiance, l'histoire, la musique. J'apprécie mais ça s'arrête pas.
Le seul film pour lequel j'ai pleuré c'est Nos étoiles contraires.

Et c'est essentiellement parce que j'avais lu le livre avant et autant une musique me touche pas, un film me touche rarement. Par contre, je peux pleurer comme un gosse sur un livre aussi court soit il :lol:

Audrey, je suis d'accord je préfère les séries aussi... Mais c'est parce que j'aime pas quand quelque chose se finit !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Tu... Audrey... Non mais sérieux... :skeptical:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Les films et les séries ont des avantages différents.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:36 *crash out* Non Audrey. Non. Juste non.
:rofl:
Plus sérieusement y'a quand même un brin de vérité pour moi. Je pense que c'est le cas pour un certain nombre de gens quand même, mais genre se poser pour regarder un film de 90+ minutes, ça demande plus d'énergie que de binge watch plein d'épisodes de 25 ou 45 minutes

@Thomas Didler alors là où je te rejoins pas c'eset que j'aime quand même avoir des résolutions aux histoires :lol: (en vrai ça dépend, pas tout le temps en fait)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 1 mars 2026, 22:39
Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:36 *crash out* Non Audrey. Non. Juste non.
:rofl:
Plus sérieusement y'a quand même un brin de vérité pour moi. Je pense que c'est le cas pour un certain nombre de gens quand même, mais genre se poser pour regarder un film de 90+ minutes, ça demande plus d'énergie que de binge watch plein d'épisodes de 25 ou 45 minutes

@Thomas Didler alors là où je te rejoins pas c'eset que j'aime quand même avoir des résolutions aux histoires :lol: (en vrai ça dépend, pas tout le temps en fait)
Ah mais j'aime les résolutions d'histoires à condition qu'une nouvelle histoire débarque derrière :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
25 mins ?! Pour un anime je veux bien mais pour une série maintenant ont atteint largement les 1H par épisode :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:37
Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 22:33
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 22:29 Les films ne m'intéressaient pas à leur sortie. Et aujourd'hui, y a trop de trucs à rattraper !

Tu pleures devant quelle pub, Paige ?

Merci du soutien Audrey !

Rosalind, respecte tes aînés et baisse cette main ! Surtout que je suis sur que je connais des films que tu n'as jamais vu !
Aujourd'hui devant une pub du Credit Agricole. Enfin pleurer, les larmes aux yeux seulement.

Après c'est aussi une histoire de goût, je n'ai jamais réussi à me mettre dans Star Wars par exemple, ou le Seigneur des Anneaux (que je suis persuadée être tout à fait dans mes gouts mais c'est pas grave) mais le cinéma est tellement plus vaste que ça. Et je dis pas ça juste en spé-ciné qui se la pète
Peu importe le film cependant, y'a les musiques qui vont avec. Et elles font toujours de la magie.
J'aime regarder des films, mais je suis pas vraiment impliqué émotionnellement dedans. Que ce soit l'ambiance, l'histoire, la musique. J'apprécie mais ça s'arrête pas.
Le seul film pour lequel j'ai pleuré c'est Nos étoiles contraires.

Et c'est essentiellement parce que j'avais lu le livre avant et autant une musique me touche pas, un film me touche rarement. Par contre, je peux pleurer comme un gosse sur un livre aussi court soit il :lol:

Audrey, je suis d'accord je préfère les séries aussi... Mais c'est parce que j'aime pas quand quelque chose se finit !
Ok j'accepte. Je comprends, enfin je ne peux pas vraiment comprendre parce que je finis toujours par pleurer même sur le plus mauvais film d'amour cliché et dégoulinant.
Je suis plutot l'inverse, j'ai déjà pleurer sur des livres, de plus en plus, mais j'ai moins de souvenirs que sur les films.

Je suis d'accord Cassidy, mais le temps n'est pas un critère. Surtout que mes séries, en majorité, durent 20 saisons de 1 heure donc le temps est finalement le même

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Sulien Willows a écrit : 1 mars 2026, 22:41 25 mins ?! Pour un anime je veux bien mais pour une série maintenant ont atteint largement les 1H par épisode :disguise:
Seinfeld et Doctor Who classic c'est 25min par épisode. J'ai pas dit j'regardais que des trucs récents :rofl: (mais oui le reste c'est au minimum 45 et ça me saoule un peu les épisodes d'1h :rofl:)
(aussi je prenais en compte les animes dans cque j'disais)