Coucou Rapeltout PV: I.N La découverte surprenante

Le jeudi 10 février 2050
Après les cours

Gloria se promène tranquillement dans les couloirs du château. Il lui reste un peut de temps avant qu'il ne soit 19h. La rouge et or avait profité du temps qu'elle avait puisqu'elle a terminée à 17h, pour aller se reposer dans sa salle commune. Une fois arrivée dans celle-ci, la jeune fille est allée déposer ses affaires et est allée s'installer sur son fauteuil rouge préféré en face de la cheminée avec son chat Dionysos-Bacchus sur les genoux, pendant que la maîtresse de ce dernier lisais tranquillement une pièce. A un moment donnée le matou à fait comprendre à sa maîtresse qu'il voulait aller se promener en dehors de sa salle commune. La quatrième année ranga alors son livre dans une poche de sa robe rouge et or et pris la direction de la sortie. Une fois dehors, la strafordienne se promena tranquillement dans les couloirs, Dionysos-Bacchus sur ses talons. Aux ronronnement que la maîtresse des messages codés et énigmes entendent, elle compris qu'il étais contente. Pour la Gryffone cela lui faisait du bien d'arpenter de temps en temps les couloirs. Soudain alors que la jeune fille se promène tranquillement, elle remarqua que Dionysos-Bacchus est attiré par quelqu'un ou quelque chose. Le chat de Gloria s'est mis à renifler partout puis à courir dans une direction. La dramaturge est curieuse et se mis elle aussi à courir. La quatrième année eu du mal à ne pas se laisser distancer. Une fois que le matou s'est arrêté de courir, la strafordienne pu enfin comprendre pourquoi son chat étais excité: il a senti l'odeur d'un autre chat. La rouge et or se dirigea vers ce chat et lui demande tout en le caressant:
" Comment tu t'appelle ? Qui est ta maîtresse ? Tu as l'ai super mignon en tout cas."
299 mots. @Ilyana Nicholas, j'espère que ce sujet te RP te plaît. J'avais trop envie d'en faire un avec toi et ton chat maintenant que tu en as un. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Tu avais eu Lozendf depuis pas si longtemps, mais quand même un peu, tu lui avait déjà trouvé un surnom. Cette chatte était particulièrement calme bien qu'un peu curieuse malgré tout.
En ce jeudi après midi, vous étiez toutes deux sorties afin de vous promener dans les couloirs. Cela te permettait de renforcer ton lien avec elle, lien qui en si peut de temps était devenu fort.

" 'Lo attends moi." Lui dis-tu en souriant.
La voilà partie à l'aventure dans les couloirs. Tu la retrouva quelques mettre plus loin avec le chat d'une de tes amis.
" 'Lo c'est pas cool de me faire courir comme ça."
Gloria apparut dans ton champs de vision.
"Salut" Lui lança tu.
Ton chat semblait vouloir faire connaissance aussi tu la laissais faire, en gardant un œil dessus.
"Tu vas bien Gloria?, je te présente Lozendf." lui indiqua tu.
Lozendf

Image postée par le membre

Aujourd'hui avec mon humaine nous étions sortis dans les couloirs. Il y avait tellement d'odeur différentes que j'en était exaltée. Je me balada en m'éloignant un peu de mon humaine. En continuant un peu plus, je rencontra un autre chat.
Oh un camarade, "Miaou" salut toi, moi c'est Lozendf.
Il fallait bien que je profite un peu du contact, puisque connaissant mon humaine, nous irions nous poser dans un endroit bien plus calme.
Une autre humaine, je recula, seule mon humaine à moi avait le droit de toucher mon doux pelage.
@Gloria Shah

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Gloria n'eu pas à attendre longtemps pour avoir la réponse à sa question. Ainsi le chat de son amie s'appelle Lozendf. Cela a une consonance suédois ou des pays du nord. Pour la quatrième année, cela n'est même pas surprenant car elle sait que son amie aime la culture nordique. Toujours est-il que pour la rouge et or cela est la première fois qu'elle voit Ilyana avec un chat. C'est pour cette raison que la Gryffone a plusieurs questions à poser à sa camarade.
"C'est la première fois que je te vois avec un chat. C'est quand que tu l'as adopté ? C'est toi qui lui a choisi son prénom ? En tout cas, je le trouve élégant. Cela sonne très pays nordiques, je trouve. Qu'est-ce que tu en penses?"
Après avoir dit cela, la strafordienne laissa le temps à sa camarade de lui répondre. Pendant ce temps, la jeune fille regarda dans la direction où se trouve Dionysos-Bacchus. Celui-ci se trouve en pleine conversation avec son nouvel ami, Lozendf. La dramaturge est curieuse de savoir ce qu'ils se disent. C'est à ce moment-là que la quatrième année se rend compte qu'il y a plein de langues magiques et non magiques qui existent et qu'elle peut apprendre, mais dans le lots il n'y a pas la langue des chat, des chiens... Pour la Gryffone cela est triste car elle aurait bien aimé l'apprendre pour savoir ce que dit Dionysos-Bacchus de temps en temps.
Dionysos-Bacchus

Qu'est-ce que je fu contente quand ma maîtresse me laissa sortir de la salle dans laquelle je tournait en rond depuis le début de la journée. J'adore me promener dans les couloir de ce que les humains appellent un château. Soudain, je sens un odeur. Une odeur d'un autre chat. Un que je ne connais pas. Il doit être tout nouveau car les autres je connais bien leur odeur. Je me met à courir pour pouvoir essayer de le trouver rapidement. Je remarque que ma maîtresse a du mal à me suivre, mais je ne ralentit pas pour autant.
Après avoir bien couru, je rencontre un autre chat. En le découvrant, je remarque que son odeur ne me dit rien. Je remarque aussi que son odeur est bien celle que je sentais depuis le début de ma course. Oh, il veut me parler.
"Coucou toi. Très joli prénom. Moi, je suis Dionysos-Bacchus. Je sais c'est long, mais c'est ma maîtresse qui a choisi. Tu es nouveau par ici, non?"
416 mots. @Ilyana Nicholas

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Tu laissas ta douce faire ce qui te semblais être une présentation avec le chat de ton amie. Elle tu la savais curieuse. Au départ tu avais peur de sa réaction au contact de d'autres animaux et humains, mais cela c'était bien passée chez les aigles, alors tu laissas faire.
"Je l'ai depuis Août mais elle n'est pas sortie souvent hors de la salle commune, elle est encore jeune, je l'ai adoptée alors qu'elle venait de souhaiter ses deux mois. Je n'allais pas la laisser se balader seule dans le château au risque de la perdre. " Ce fut dit sur un ton calme, posé, comme quand on dit quelque chose de logique. Après cela tu avais demandé pleins de conseil à ton père afin d'avoir un maximum d'information pour t'occuper au mieux de l'animal. Et régulièrement dans vos correspondances, il prenait des nouvelle de celle-ci. Tu lui avais dit qu'au besoins tu pourrais toujours l'amener au prof de soins au créatures magiques. Et quand tu rentrerais tu savais que l'animal serait examiné. Quel avantage d'avoir un père vétérinaire.

Tu observas le chat de ton amie avant de faire une remarque. "Au fait Dionysos-Bacchus a l'air d'aller bien."
Lozendf

L'autre chat se présenta à moi. Je fus heureuse de découvrir son nom, je suis d'accord moi aussi je trouvais ça long. "Je peux t'appeler Dio ou Diony?" lui demandais-je. Il ne me semblait pas farouche, mais peut être un peu excentrique comme le semblait être son humaine.
"Je suis ici depuis Septembre mais je ne suis pas beaucoup sortie." Il est vrai qu'avec ma maîtresse on préfère rester au calme, et la tour est vraiment agréable, on s'y sent bien, et le bleu est apaisant. Que demander de plus? Je l'avais bien trouvée mon humaine quand même, elle s'occupait bien de moi.
304 mots
@Gloria Shah désolé du retard

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires