À travers les pages
Pas du tout Audrey. Ca raconte quoi ?
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
C'est une série de romans de fantasy japonaise. C'est l'histoire d'une fille qui se fait transporter dans un autre monde par un gars qui lui prête allégence. Sauf qu'elle est lâchée au plein milieu d'un des douzes royaumes toute seule et elle doit apprendre à survivre. J'ai un peu complètement oublié ce qu'il se passe après, je me souviens juste que c'est suuuupeeer bien écrit, et que tu sens vraiment le poids d'être seule dans un monde étrange et en guerre
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
À travers les pages
jconnais pas du tout mais ca a l air trop bien
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
À travers les pages
Ça me dit un truc, je pense que je l'ai lu il y a un moment. De souvenir ça me semble sympa !
À travers les pages
C'est vraiment excellent oui. Et surtout ça a une ambiance très différente de la plupart des autres romans que j'ai lu. C'est un peu comme cette autre séries de bouquins dont j'ai oublié le nom, qui est de la fantasy orientale. C'est vraiment cool quand je tombe sur des livres comme ça qui donnent pas juste la même vibe que d'autres trucs que j'ai lus
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
À travers les pages
J'ai lu quelques extraits et j'aime bien le style, en effet. Faudrait que j'aille voir si je peux les trouver à la bibliothèque.
J'ai jamais osé, toujours peur d'être déçuPetite question pour la semaine : est-ce que vous vous êtes déjà laissé.es tenter par un livre surprise ? Vous savez, ces livres emballés dans du papier qui vous empêchent de savoir ce que vous achetez ?
À travers les pages
Oui, à la bibliothèque, dans un sac, et j'ai reçu un livre de cuisine (du monde mais de cuisine quand même), on a bien rigolé sur le possible message subliminal à la maison 
Ou sinon dans des cadres thématiques (où je savais que ce serait un conte de Noël par exemple) donc la surprise était moins grande !
Ou sinon dans des cadres thématiques (où je savais que ce serait un conte de Noël par exemple) donc la surprise était moins grande !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
À travers les pages
Je crois que j’en avais déjà parlé mais je suis abonné à une boîte surprise, et je reçois donc un livre surprise par mois.
Après j’ai quand même choisi l’option d’indiquer des recommandation de mes préférences
Après j’ai quand même choisi l’option d’indiquer des recommandation de mes préférences
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
Oh je me souviens que t'en avais parlé, c'est Kube quelque chose, non ?
C'est quoi les dernières livres reçus pour avoir une idée ?
C'est quoi les dernières livres reçus pour avoir une idée ?
À travers les pages
Oui c’est ça!
Je l’ai eu à Noël donc j’ai eu “que” deux livres mais j’ai eu Déracinée de Naomie Novik et Glace de Stacey McEwan.
Et j’ai mis romantasy comme genre favori, avec un peu de distopy science fiction (Le Prince Cruel, Hunger Games ou Six Of Crows comme ouvrage favoris)
Sachant que si te le souhaites avec Kube tu peux choisir de connaître le livre quand le libraire choisit (notamment pour éviter les doublons)
Je l’ai eu à Noël donc j’ai eu “que” deux livres mais j’ai eu Déracinée de Naomie Novik et Glace de Stacey McEwan.
Et j’ai mis romantasy comme genre favori, avec un peu de distopy science fiction (Le Prince Cruel, Hunger Games ou Six Of Crows comme ouvrage favoris)
Sachant que si te le souhaites avec Kube tu peux choisir de connaître le livre quand le libraire choisit (notamment pour éviter les doublons)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -