OUTIL RPG Demande de relations

Bonjour,

J’aurais une demande assez importante qui nécessiterait un ou plusieurs RP :
Prénom - Nom : Kate Jonsthlon
Lien vers la fiche du personnage :
Tags (facultatif) : élève, promo 2049-2050, imbu de lui même, n’aime pas les Nés-moldus ou les coiples homo
Relation souhaitée : ennemi.e
Explications : Kate n’a que des ami.es. De plus, même si elle est née sorcière, elle ne supporte pas la discrimination envers les nés moldus et les homosexuels car elle a deux tantes qui le sont.
Merci d’avance ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Coucou :cute:

Alors, je suis un peu beaucoup parti en impro en écrivant ce post RP, donc... Pourquoi pas, finalement :wise:
Prénom - Nom : July Dale
Lien vers la fiche du personnage : Ici
Tags (facultatif) : Amour / Couple / Relation sérieuse
Relation souhaitée : Un.e petit.e ami.e pour July (PJ ou PNJ, peu m'importe, même si je sens qu'il y aura plus de PNJ qui correspondront à cette demande) qui serait né.e à peu près vers l'année 2029 (ou plus si affinité ?) qui commencerait grand minimum à sa sortie de Poudlard (donc en juillet 2047) et qui, préférablement, serait toujours d'actualité aujourd'hui (mars 2051) même si elle peut avoir droit à quelques petits loupés entre temps. Je serai ok là-dessus. Pour information : elle a fait 2 ans d'études à l'AADER (d'ailleurs il faut que je l'y inscrive rétroactivement, moi) et fait actuellement un métier qui aurait débouché de cette école (à voir, toujours).
Explications : Je me suis dit que la pauvre July avait bien droit à un peu de bonheur dans sa vie, entre sa jumelle et son petit frère monstrueux :lol: Et puis ça fait des liens en plus même si nos PJ ne se connaissent absolument pas, tout bénef' !
Et j'en profite aussi pour relancer celle-ci, n'ayant pas eu assez de réponse à mon goût :
Prénom - Nom : Rosalie Dale
Tags (facultatif) : Médicomage généraliste / Patient / Sympathique / Godric's Hollow / Ste Mangouste
Relation souhaitée : Une relation de patient (régulier ou non) à médicomage de 2028 à 2049 (ou plus si affinité).
Explications : Rosalie (la mère d'Edmund) a longtemps exercé un métier de médicomage à Ste Mangouste puis, le 9 juin 2044, elle est passée médicomage généraliste indépendante (mais elle a pu garder des patients réguliers de Ste Mangouste). Je la voyais comme l'équivalent d'un médecin généraliste qui recevait chez elle et renvoyait éventuellement ses patients avec des ordonnances à Apothic'herbes ou à Ste Mangouste pour des traitements spécifiques en dehors de sa portée. Maintenant, elle exerce le métier d'infirmière au sein de la GEAD mais elle peut encore une fois très bien avoir gardé le suivi de certains patients !
Les gens de la secte, je ne vous oublie pas, promis :ninja:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Bonjour, voilà une petite demande ! :cute:
Prénom - Nom : Isla Walsh
Lien vers la fiche du personnage : ici
Tags (facultatif) : né-Moldu, même âge qu’Isla, bavard(e).
Relation souhaitée : excellent(e) ami(e)
Explications : Isla, étant née-Moldu, souhaiterait avoir quelqu’un comme elle avec qui elle pourrait parler de certaines choses que les né-sorciers ne comprendraient probablement pas.

J’attends vos hiboux avec impatience ! :D

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Coucou coucou ! Je passe dans le coin pour une demande similaire à celle de ma VDD :cute:
Prénom - Nom : Lou Chaise
Lien vers la fiche du personnage : J'ai envie de dire : plop
Tags (facultatif) : [meilleur.e ami.e] [1A/2A/3A] [Solidarité] [Entraide] etc. (comme des best friends :ninja: )
Relation souhaitée : Meilleur.e ami.e ! (chuis sûre qu'vous aviez pas deviné :P)
Explications : La joueuse avec qui cette relation était prévu n'est pas repassée sur le site depuis longtemps, je me suis donc dis que pour une relation stable, qui durerait longtemps (je pense à longtemps, longtemps :yes: !) il serait plus simple de relancer une demande.
Bref, Lou est plutôt une personne sociable, elle à donc plusieurs amitié.es mais il me semble important qu'elle est un confident, une personne qu'elle considèrerai comme son âme sœur et à qui elle se confirait entièrement et cela sera réciproque. Evidement je ne souhaite pas une relation sans imperfection, ça reste des ados avec des idées qui peuvent s'opposés... Vous avez compris le truc ?
Pour le sexe de votre protégé, si c'est une fille il va de soit que les dialogues seront plus simple, etc. Mais si au contraire votre protégé est du sexe opposé, cela pourrait créer de drôle de moments :lol:
Voilà voilà ! J'espère que je vous est pas paru trop "exigeante", si c'est le cas je précise que cela est la base de la relation, nos protégé reste quelque part maitre de leur destin :rofl: Et puis le principal c'est de s'amuser !

J'espère recevoir des boubous :happy:
Bises
Lou

Merci pour vos boubous ! :happy:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Heya ! J'voulais faire une demande de RP mais j'me dit que ça serait mieux d'en faire plusieurs à ce sujet, donc jpense que c'est plus pertinent une demande de relation !

Prénom - Nom : Audrey Hall
Lien vers la fiche du personnage
Tags (facultatif) : 5A+ - Présent à poudlard entre 2047 et 2049
Relation souhaitée : amourette qui se termine mal au bout de quelques semaines
Explications : (Déjà je précise que je préfèrerais des 5A+ actuels, aka le même âge ou plus vieux qu'Audrey, mais que les RP se dérouleraient dans le passé)
Audrey, quelque part entre 2047 et 2049 inclus, se rend compte qu'elle voit des couples autour d'elle se former et elle est jalouse notemment parce qu'elle a l'impression de manquer quelque chose, et que ça la rend "inférieure" socialement, à ceux et celles qui ont eu cette expérience. Or, Audrey est aromantique sans le savoir, donc elle ne ressent absoluement aucune attraction romantique envers qui que ce soit, et elle pense d'ailleurs que c'est le cas pour tout le monde.
Deux options ensuite : soit elle décide de choisir quelqu'un qu'elle considère approprié, soit votre personnage vient la voir pour lui déclarer sa flamme en premier lieu. S'en suit une série de tentatives maladroites de faire marcher une relation essentiellement factice, pour finir quelques semaines plus tard, avec l'un des deux qui termine la relation avec l'autre

Voilààà, c'est quelque chose que je voulais lancer depuis quelque temps !

Trouvé !

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Bonsoir ! Demande très spéciale suite au départ d’Alma Spencer :
Prénom - Nom : Elizabeth Johnson
Lien vers la fiche du personnage : juste !
Tags (facultatif) : né-moldu ou sang-mêlé / même âge qu’Elizabeth
Relation souhaitée : sœur de cœur (meilleure amie +++)
Explications : Alma était cette sœur de cœur mais suite à son départ, je voudrais juste avoir quelqu’un avec qui je pourrais tout raconter, rigoler…etc

Merci d’avance à celles/ceux qui voudront bien ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Reducio
Eliott Faulkner a écrit : 26 févr. 2026, 23:03 Hello hello ! :happy:
Me voici pour une demande assez importante, pas trop pour partir sur une base mais plutôt pour écrire à long terme ; sur plusieurs RPs.
Prénom - Nom : Eliott Faulkner
Tags (facultatif) : [pro Sang-Pur] [élève à Poudlard en 49/50] [PJ]
Relation souhaitée : crainte (de la part d'Eliott), harcèlement
Explications : J'aimerai beaucoup que lors de sa 1A, Eliott se soit fait harceler à cause du fait qu'il soit Né-Moldu. Plus précisément, cette relation servirait à le rapprocher d'@Aitana Torres, suite à un mauvais coup de la part de votre PJ (qui aurait envoyé une carte de la St Valentin - 2050 - à Aitana de la part d'Eliott, alors que ce dernier ne ressent que de l'amitié pour elle).
Si besoin de précisions, je suis disponible à tout moment par hibou ! Merci de votre attention ^^

Je relance cette demande avec une légère modification :
Prénom - Nom : Eliott Faulkner
Tags (facultatif) : [élève à Poudlard en 49/50] [PJ]
Relation souhaitée : crainte (de la part d'Eliott), "harcèlement"
Explications : J'aimerai beaucoup que lors de sa 1A, Eliott se soit fait "harceler"1 à cause du fait qu'il soit Né-Moldu. Plus précisément, cette relation servirait à le rapprocher d'@Aitana Torres, suite à un mauvais coup de la part de votre PJ (qui aurait envoyé une carte de la St Valentin - 2050 - à Aitana de la part d'Eliott, alors que ce dernier ne ressent que de l'amitié pour elle).
1 J'ai noté harcèlement mais je ne cherche pas forcément à ce que votre personnage harcèle le mien ; comme vous l'avez compris, je cherche en tout cas une relation pas safe, d'ennemi "minimum" (Eliott peut répondre, mais je ne préfère pas).
Bref, je ne vais pas vous embêter alors en vrai venez comme vous êtes et on s'arrange !
Merci !
Dernière modification par Eliott Faulkner le 28 mars 2026, 16:45, modifié 1 fois.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Bonjour, petite demande :
Prénom - Nom : Lullybelle Foster
Lien vers la fiche du personnage : :cute:
Tags (facultatif) : harcèlement, enemi
Relation souhaitée :des enemi pour Lullybelle
Explications : Après le 12 Février, après avoir eut une légère dispute avec une camarade de Serpentard, Lullybelle a décidé de changer. Depuis l’école primaire Lullybelle est harcelée et détestée sans de réel raison.
En repartant du lac elle s’est décidé. Maintenant elle ne voulait plus être la jeune fille frêle, génétique se laisse marcher sur les pieds, qui pleure le soir et qui est toujours seule. Alors elle veut pouvoir montrer qu’elle est forte ! Et ça tombe sur votre personnage !
Voilà !

Bonjour !

Dernière (non) demande du mois, promis :ninja:
Prénom - Nom : Evangeline Maeng
Tags (facultatif) : Élève entre la seconde et la sixième année
Relation souhaitée : Inimitiés, mauvaise entente, rivaux/ennemis (?)
Explications : J'ai remarqué qu'Evan a plus de relations positives que de négatives, ce qui ne colle pas vraiment à mon personnage, je cherche donc à y remédier. On pourra voir le contexte en privé !

Merci d'avance :happy:
Dernière modification par Evan Maeng le 15 mars 2026, 22:15, modifié 1 fois.

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Bonjour ! Voici une demande que j'ai tardé à poster.
Prénom - Nom : Oonagh Byrne
Tags (facultatif) : élève, première année, 1A, cours, ami

Relation souhaitée : Des personnes à côté de qui Oonagh a l'habitude de s'asseoir en cours. Cela implique donc une relation amicale, que ça soit une bonne connaissance ou réelle amitié plus ou moins forte.

Explications : J'aime bien dresser la liste des personnes à côté de qui Oonagh s'assoit, pour définir ses habitudes. Vous pouvez le voir à la fin de ce post.
J'aurais donc besoin d'élèves de 1A, toutes maisons confondues même si plusieurs de Serpentard serait cool, pour s'asseoir à côté d'elle pour ces cours (au choix) :
- Astronomie
- Botanique
- Histoire de la magie
- Vol
- Potions
- Sortilèges

Idéalement, ces relations permettraient de faire un RPG ensemble (qui se déroule pendant un cours), mais ce n'est pas obligatoire si vous n'avez pas le temps ou pas envie. :)
J'espère que ça intéressera quelqu'un, j'ai hâte de recevoir des hiboux !
Dernière modification par Oonagh Byrne le 19 avr. 2026, 11:18, modifié 1 fois.

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas