Flood Whisky Pur Flood

Les noms de code c'est terrible, je fais des cauchemars
Tous les jours, quand j'écoute mes amies, y a un nouvel objet qui se rajoute dans les conv, je vous jure je pige plus rien j'ai toujours un train de retard ! :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Lorsque j'étais au collège, il y avait ni crush, ni pain. On disait je suis en kiff :lol:

Je suis pour les noms de code, on en avait pleins au lycée pour discuter, c'était trop drôle !! :lol:

Edit : Perso, j'ai surtout vu le pain comme une marchandise :sweatingbullets:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 2 mars 2026, 22:14
Gabriel Yates a écrit : 2 mars 2026, 22:05 Princesse, je trouve que tu t'emballes un peu vite. C'est ton pote, t'es sensée être sympa avec lui, vous êtes autant imbuvable l'un que l'autre!
Pour une fois, je suis d'accord avec le clown, t'es pas super sportive, Rosie
J'imagine que tu voulais dire "supportive" ? ^^
Et sinon, je dois reconnaître que sur ce coup, je me suis laissée emporter par ma soif de drama :grin:

Moi j'ai une technique très simple. J'ai qu'un seul pain. Nommé "Trampoline". Simple et efficace.

Edit : Oh mon dieu Thomas, mais tu as plus de la trentaine ?!

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Comme toi Elam, avec une amie, on est deux à toujours dire "mais c’est qui encore ?" :disguise: Apres, j’en fait pas non plus des cauchemars :ninja:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Les noms de codes sont vraiment hilarant parfois. C'est même pas juste pour les crushs mais pour tout le monde dans mon groupe d'amis. Mais j'avoue entre Gone Girl et fromage, je m'y retrouve pas. :lol:

Par contre, pour moi un pain restera un coup de poing. :disguise:

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mars 2026, 22:17
Alaric Blackwood a écrit : 2 mars 2026, 22:14
Gabriel Yates a écrit : 2 mars 2026, 22:05 Princesse, je trouve que tu t'emballes un peu vite. C'est ton pote, t'es sensée être sympa avec lui, vous êtes autant imbuvable l'un que l'autre!
Pour une fois, je suis d'accord avec le clown, t'es pas super sportive, Rosie
J'imagine que tu voulais dire "supportive" ? ^^
Et sinon, je dois reconnaître que sur ce coup, je me suis laissée emporter par ma soif de drama :grin:

Moi j'ai une technique très simple. J'ai qu'un seul pain. Nommé "Trampoline". Simple et efficace.

Edit : Oh mon dieu Thomas, mais tu as plus de la trentaine ?!
Déjà le Oh mon dieu, me vexe et pourquoi penses-tu que j'ai plus de la trentaine ?:skeptical:

On avait un Boucle d'or, un Playmobil aussi :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 2 mars 2026, 22:17 Edit : Oh mon dieu Thomas, mais tu as plus de la trentaine ?!
Il est prof :disguise:
c’est à prendre comme un compliment :decayed:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Je me rappelle encore de certains noms de code des crushs de mes amis au début du secondaire... Ils étaient tous dans le même thème :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 2 mars 2026, 22:20 Je me rappelle encore de certains noms de code des crushs de mes amis au début du secondaire... Ils étaient tous dans le même thème :lol:
C'était quoi le thème ? :D

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 2 mars 2026, 22:20 Je me rappelle encore de certains noms de code des crushs de mes amis au début du secondaire... Ils étaient tous dans le même thème :lol:
Des noms de fruits, Cassi ?