Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 22:21
Cassidy Wilde a écrit : 2 mars 2026, 22:20 Je me rappelle encore de certains noms de code des crushs de mes amis au début du secondaire... Ils étaient tous dans le même thème :lol:
C'était quoi le thème ? :D
C'était tous des noms de fruit/légume. Patate, salade, tomate...

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Bah voilà, moi c’est pareil :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Non mais sérieux ? :lol: C'est énorme !

Mais genre vous jugez comme qui s'appelle quoi ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Aucune originalité :lol: Trampoline c'est vachement plus drôle mais ce n'est que mon humble avis :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 2 mars 2026, 22:21
Thomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 22:21
Cassidy Wilde a écrit : 2 mars 2026, 22:20 Je me rappelle encore de certains noms de code des crushs de mes amis au début du secondaire... Ils étaient tous dans le même thème :lol:
C'était quoi le thème ? :D
C'était tous des noms de fruit/légume. Patate, salade, tomate...
J’avais exactement la même.
Ou des noms d’objet. Je crois que c’est arrivé une fois que je surnom quelqu’un par un autre nom mais c’était très rare

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 2 mars 2026, 22:22 Bah voilà, moi c’est pareil :lol:
Ça doit être assez classique comme thème :lol:

Je ne me souviens pas comment on choisissait, sûrement la personne qui avait le crush décidait, mais ça fait quelques années depuis le dernier :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mars 2026, 22:22 Non mais sérieux ? :lol: C'est énorme !

Mais genre vous jugez comme qui s'appelle quoi ?
Alors pour fromage c'est parce que le gars puait le fromage selon ma pote donc j'ai adopté. Puis un jour ça a changé pour raison, je ne saurai dire pour quoi. :laugh:

Pour moi, il doit avoir un lien d'une certaine manière.

Couleur: #324e32 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Oui, je suis d'accord qui doit y avoir un lien mais j'avoue que pour fromage ou les fruits/légumes j'étais intrigué :lol:

Nous c'était souvent sur le physique et plus souvent sur les cheveux :rofl:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
On a tous eu une enfance différente..

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Vous en avez des pas mal dites donc :lol:
Le dernier en date pour nous c'était "mouton" parce que le gars s'appelait "Shaun" :laugh:

Sur ce je vous quitte, bonne nuit tout le monde ! :bye:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde