Flood Whisky Pur Flood

"Hey ! Pourquoi personne de chez nous est allé dans cet endroit super dangereux où on peut mourir ? Nous on... Bah les gars, vous êtes où ? :expressionless: "

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Déjà l'urne noire où il s'agissait de glisser son nom était en soi un objet dangereux (la magie noire, forcément, vous m'direz :wise:), et une clé ensorcelée elle-aussi avait fait léviter tranquillou-bilou une capitaine de quidditch en pleine Grande Salle quand même.

Edit : en mettant le bon lien, c'est même encore mieux :laugh:
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 3 mars 2026, 17:28, modifié 1 fois.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Un mardi à Poudlard :disguise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Enfin l'impression d'être de retour (après la maladie... On remercie une boulangerie qui nous a fait une brioche pas assez cuite)
Parce que vous êtes des dangers ambulants à Serpentard, donc pas besoins de vous emmenez rejoindre le danger puisque c'est vous le danger ...

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ou juste on est moins stupide et on court pas vers le danger ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bad c'est un acien joueur qui a particpé au échanges AMICO dans la même école qu'Orphéa, puis progressivement ils sont tombé amoureux (mais c'était drama parce que c'est un sang-mêlé et que la famille d'Orphéa c'est pas trop sang-mêlé compatible, sa grand mère membre du gouvernement etc.).

Mais effectivement entre Jacob & Bad c'est jamais passé ! Faut dire que c'est en partie le Dominion qui les a mis en couples, parce que sans Dominion pas d'histoire entre Lilly et Jacob, donc pas de problèmes entre Bad et Lilly, donc pas d'histoire en Bad et Orphéa.
Je me rend compte que c'est incompréhensible pour les gens qui n'étaient pas sur le site à cette période en fait :ninja:

Edit : Houla mon message c'était pas envoyé avant oups, je suis en retard !

Double Edit : Je plussoie mon voisin de dessus, on est juste un instinct de survie plus développé ^^

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 17:32 Ou juste on est moins stupide et on court pas vers le danger ?
Image postée par le membre
Signé : un Gryffondor :grin:

Ensuite parfois attendre que le danger vienne à soi et renverse tout le monde n'est pas forcément une solution de rêve non plus :roll:
Dernière modification par Luke Darcy-Mountbatten le 3 mars 2026, 17:41, modifié 1 fois.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
C'est surtout pour laisser le temps aux Gryffondor d'activer tous les pièges sur leur chemin pour qu'on puisse les éviter nous mêmes

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
*mange les pop corns en regardant cette guerre presque aussi éternelle que celle entre Pain au Chocolat et Chocolatine*

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 17:43 *mange les pop corns en regardant cette guerre presque aussi éternelle que celle entre Pain au Chocolat et Chocolatine*
C’est parce que vous les Serdaigles, vous avez pas le courage de vous battre, de défendre votre maison :tongue3:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio