Whisky Pur Flood
On peut lancer sur un autre sujet ? Quelqu'un a une bonne idée de question ? Comment vous avez choisi ou comptez choisir le type de magie de votre personnage ou sa filière/ses options ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Et les Gryffons aiment perdre leur temps...
Whisky Pur Flood
Je n'ai pas encore choisi, mais son type de magie sera en lien avec sa personnalité et je ne sais pas encore quoi prendre en filière ou option. Ça va dépendre de quand j'aurai choisi son emploi plus tard et des cours qu'elle n'aime pas/aime.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Il faut savoir que le père de ma protégée est vétérinaire, donc depuis petite elle est proche des animaux, ensuite son tempérament habituel est plutôt calme et elle déteste le conflit (ne prenez pas en compte le RP en cours c'est un pétage de cable). Elle a grandit en admirant ces parents et souhaite être dans le domaine médical (d'où le sport et soins et la magie protectrice)Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 3 mars 2026, 17:46 On peut lancer sur un autre sujet ? Quelqu'un a une bonne idée de question ? Comment vous avez choisi ou comptez choisir le type de magie de votre personnage ou sa filière/ses options ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 3 mars 2026, 17:44C’est parce que vous les Serdaigles, vous avez pas le courage de vous battre, de défendre votre maisonPaige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 17:43 *mange les pop corns en regardant cette guerre presque aussi éternelle que celle entre Pain au Chocolat et Chocolatine*![]()
Reducio

Honnêtement je ne m'y suis pas du tout penché, je pense que je vais déjà laisser ma p'tiote maitriser et appréhender sa magie avant tout ça.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Alors si mais tout en finesse et en élégance, pas comme vous qui foncez comme des bourrinsAsael Bowen a écrit : 3 mars 2026, 17:44C’est parce que vous les Serdaigles, vous avez pas le courage de vous battre, de défendre votre maisonPaige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 17:43 *mange les pop corns en regardant cette guerre presque aussi éternelle que celle entre Pain au Chocolat et Chocolatine*![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Drôle, tout simplement. Hilarante même.Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 17:55Asael Bowen a écrit : 3 mars 2026, 17:44C’est parce que vous les Serdaigles, vous avez pas le courage de vous battre, de défendre votre maisonPaige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 17:43 *mange les pop corns en regardant cette guerre presque aussi éternelle que celle entre Pain au Chocolat et Chocolatine*
Reducio
Honnêtement je ne m'y suis pas du tout penché, je pense que je vais déjà laisser ma p'tiote maitriser et appréhender sa magie avant tout ça.
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Pour la filière, c'est plutôt un choix contraint par l'histoire familiale de Lylas. Pour faire court, elle ne sait pas vraiment poser de questions, elle s'est contenté de se conformer aux attentes de sa mère pour ne pas envenimer une relation déjà bien abîmée.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 3 mars 2026, 17:46 On peut lancer sur un autre sujet ? Quelqu'un a une bonne idée de question ? Comment vous avez choisi ou comptez choisir le type de magie de votre personnage ou sa filière/ses options ?
Par contre, l'option vol lui vient de sa première rencontre avec Elicia, qui lui a donner envie de liberté.
Concernant les types de magie, j'ai fait en fonction de son caractère pour le premier. Elle est de nature solitaire et discrète donc cela me paraissait normale qu'elle ait ce type de magie. Bien qu'il soit potentiellement amené à évoluer avec le temps...
Et le second, j'ai choisi naturel car elle a un lien fort avec la faune et la flore. En plus, les SACM et la botanique sont ses matières préférées et elle se dirige vers un métier dans ce secteur.
Whisky Pur Flood
Un grand sage un jour a dit "Quelle que soit la situation, bourriner c'est la solution"
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Filière c’est une excellente question. On verra plus tard. Pour l’instant les matières qui l’intéressaient... et bah ça a été un A et celles qu’elle déteste un O. Donc je m’embarrasse pas à y réfléchir pour l’instant.
Niveau type de magie, j’ai rien compris à ce système et j’ai trop de choses à faire sur ce site avant d’y arriver donc je m’en soucie pas non plus.
La procrastination c’est chouette !
Niveau type de magie, j’ai rien compris à ce système et j’ai trop de choses à faire sur ce site avant d’y arriver donc je m’en soucie pas non plus.
La procrastination c’est chouette !