Flood Whisky Pur Flood

Edam le mouton :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oh par pitié Thomas :lol:
J'achète :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'adore ton idée Thomas :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi, ce sera Édam Habibi le Mouton :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
J’allais défendre Elam mais si même lui est d’accord alors c’est acté :biggrin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 3 mars 2026, 19:07 En gros Elam et Asael se sont mariés et vont avoir un bébé hanneton!
Je parie que l'enfant est déjà né, mais qu'ils l'ont vendu pour prolonger leur lune de miel :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 mars 2026, 19:12
Cassidy Wilde a écrit : 3 mars 2026, 19:07 En gros Elam et Asael se sont mariés et vont avoir un bébé hanneton!
Je parie que l'enfant est déjà né, mais qu'ils l'ont vendu pour prolonger leur lune de miel :whistling:
MAIS ! Quel infamie ! :horror: Nous aimons notre enfant et il est encore dans le ventre du Mouton ! M’enfin ! :fool:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 mars 2026, 19:12
Ça explique pourquoi ils n'en on pas parlé ces dernières semaines :whistling:

Salut Émi!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'apprécie cette diffamation Emi :doubt:
On est toujours en lune de miel, mais on a rien vendu :skeptical:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Comment se passe la lune de miel d’ailleurs ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !