Whisky Pur Flood
T'allais le défendre juste parce que c'est moi qui proposait...Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 19:12 J’allais défendre Elam mais si même lui est d’accord alors c’est acté![]()
Mais Asael, si ton mari est un mouton... Ton enfant un hanneton... T'es quoi toi ?
Whisky Pur Flood
Honteux, juste parce que c'est toi ? Qui oseraitThomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:14 T'allais le défendre juste parce que c'est moi qui proposait...
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Tout ne tourne pas autour de toi ThomasThomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:14T'allais le défendre juste parce que c'est moi qui proposait...Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 19:12 J’allais défendre Elam mais si même lui est d’accord alors c’est acté![]()
Whisky Pur Flood
Qui ? Toi par exemple ?Audrey Hall a écrit : 3 mars 2026, 19:15Honteux, juste parce que c'est toi ? Qui oseraitThomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:14 T'allais le défendre juste parce que c'est moi qui proposait...![]()
Whisky Pur Flood
Moi ? Jsuis le roi du monde. Le mec plus beau de Poudlard, enfin, tout ça, tu vois ?Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:14Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 19:12 J’allais défendre Elam mais si même lui est d’accord alors c’est acté![]()
Mais Asael, si ton mari est un mouton... Ton enfant un hanneton... T'es quoi toi ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
On dirait juste un peu de temps en temps que ça arrive parce qu'il tourne en réalité autour de moi, et parfois Thomas est pas loin
@Thomas Didler : tiens tu vois, le premier réflexe de quelqu'un est de me mentionner moi parmis la liste de tous les joueurs de pfr, une preuve de plus que le monde tourne autour de moi
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Ça ne répond pas vraiment à la question...Asael Bowen a écrit : 3 mars 2026, 19:17Moi ? Jsuis le roi du monde. Le mec plus beau de Poudlard, enfin, tout ça, tu vois ?Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:14Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 19:12 J’allais défendre Elam mais si même lui est d’accord alors c’est acté![]()
Mais Asael, si ton mari est un mouton... Ton enfant un hanneton... T'es quoi toi ?![]()
Une coccinelle peut-être?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah non Elam, je suis pas si parano…
Il suffit de taper "m’épouser " dans la barre de recherche, et hop, c’est le premier message
Je plein tout ceux qui arrive en plein milieu de la discussionAsael Bowen a écrit : 3 mars 2026, 19:13MAIS ! Quel infamie !Émeline Joyner a écrit : 3 mars 2026, 19:12Je parie que l'enfant est déjà né, mais qu'ils l'ont vendu pour prolonger leur lune de mielCassidy Wilde a écrit : 3 mars 2026, 19:07 En gros Elam et Asael se sont mariés et vont avoir un bébé hanneton!![]()
Nous aimons notre enfant et il est encore dans le ventre du Mouton ! M’enfin !
![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
*Ignore les deux chipies.*
Asael, je crois je vois pas très bien... Faut être plus clair !
Asael, je crois je vois pas très bien... Faut être plus clair !
Whisky Pur Flood
*détestant être ignorée, comme le prouve la péripétie actuelle en salle commune, et étant très mature, lui tire la langue*