Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 19:12 J’allais défendre Elam mais si même lui est d’accord alors c’est acté :biggrin:
T'allais le défendre juste parce que c'est moi qui proposait...

Mais Asael, si ton mari est un mouton... Ton enfant un hanneton... T'es quoi toi ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:14 T'allais le défendre juste parce que c'est moi qui proposait...
Honteux, juste parce que c'est toi ? Qui oserait :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:14
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 19:12 J’allais défendre Elam mais si même lui est d’accord alors c’est acté :biggrin:
T'allais le défendre juste parce que c'est moi qui proposait...
Tout ne tourne pas autour de toi Thomas :doubt: J’avais une excellente raison de le défendre ! Mais je la dirai pas. Parce j’ai la flemme d’inventer un mensonge c’est secret.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 3 mars 2026, 19:15
Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:14 T'allais le défendre juste parce que c'est moi qui proposait...
Honteux, juste parce que c'est toi ? Qui oserait :wise:
Qui ? Toi par exemple ?

Flood Whisky Pur Flood

Mais Asael, si ton mari est un mouton... Ton enfant un hanneton... T'es quoi toi ?
Moi ? Jsuis le roi du monde. Le mec plus beau de Poudlard, enfin, tout ça, tu vois ? :roll:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 19:15 Tout ne tourne pas autour de toi Thomas :doubt:
On dirait juste un peu de temps en temps que ça arrive parce qu'il tourne en réalité autour de moi, et parfois Thomas est pas loin

@Thomas Didler : tiens tu vois, le premier réflexe de quelqu'un est de me mentionner moi parmis la liste de tous les joueurs de pfr, une preuve de plus que le monde tourne autour de moi

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 3 mars 2026, 19:17

Moi ? Jsuis le roi du monde. Le mec plus beau de Poudlard, enfin, tout ça, tu vois ? :roll:
Ça ne répond pas vraiment à la question...

Une coccinelle peut-être? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ah non Elam, je suis pas si parano… :fool: Il suffit de taper "m’épouser " dans la barre de recherche, et hop, c’est le premier message :decayed:
Asael Bowen a écrit : 3 mars 2026, 19:13
Émeline Joyner a écrit : 3 mars 2026, 19:12
Cassidy Wilde a écrit : 3 mars 2026, 19:07 En gros Elam et Asael se sont mariés et vont avoir un bébé hanneton!
Je parie que l'enfant est déjà né, mais qu'ils l'ont vendu pour prolonger leur lune de miel :whistling:
MAIS ! Quel infamie ! :horror: Nous aimons notre enfant et il est encore dans le ventre du Mouton ! M’enfin ! :fool:
Je plein tout ceux qui arrive en plein milieu de la discussion :disguise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
*Ignore les deux chipies.*

Asael, je crois je vois pas très bien... Faut être plus clair !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:20 *Ignore les deux chipies.*
*détestant être ignorée, comme le prouve la péripétie actuelle en salle commune, et étant très mature, lui tire la langue*

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !