Flood Whisky Pur Flood

Je pense qu'il y a pas vraiment de raison d'avoir peur

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Dans tous les cas si aucun pays a déclaré la guerre notre trouillard de président le fera pas donc perso je m’inquiète pas. Dans tous les cas c’est soit ça soit je fais une crise d’angoisse donc je préfère la première solution !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pas envie de gâcher la belle ambiance du chaudron mais en très résumé, au vu de l'importance d'une prise de parole comme ça et du contexte actuelle entre les États Unis et lIran (et tout les rouages autour), je ne vois pas très bien ce qu'il pourrait dire de positif.
Cependant, hier, il a été à la base de Brest faire une déclaration où il a annoncé une démonstration de dissuasion donc ça serait étrange d'annoncer quoi que ce soit d'extrême

Et sur ce, un peu dans le sujet mais pas trop quand même;
Comment avez vous choisi la position de votre PJ quand à la politique, sorcière l'on s'entend, et pourquoi?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Même s'il déclare la guerre, ça ne sera pas une guerre comme ceux qu'on a pu apprendre en histoire... On est pas dans une époque où un pays souhaite faire la guerre à la France. Le pays en question aurait trop à perdre.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J’ai choisi sa position parce que je voulais vraiment changer de perspective et de point de vue et prendre l’opposé du mien ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Je voulais un petit Serpy tout gentil et ouvert d'esprit ! Et voilà mon Thomas !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je l'ai choisi parce que Cassi voit les sorciers comme des sorciers, peu importe s'ils ont du sang moldu ou pas.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
@Thomas Didler : ça serait quand même une terrible idée pour notre budget déjà pas fou, entre autres. Mais j'ai vraiment pas assez de connaissances sur ça donc j'dirais rien de plus sinon j'risque de raconter n'importe quoi :rofl:
Comment avez vous choisi la position de votre PJ quand à la politique, sorcière l'on s'entend, et pourquoi?
Hmmm, j'ai décidé qu'Audrey aurait un point de vue de très priviligié (de par ses parents relativement riches mais surtout qui veulent avoir l'apparence d'être très riches) en ayant genre une bonne condescendance à propos des moldus et des né moldus tout en gardant sa bienveillance naturelle. Donc ça donnerait quelque chose comme dire "les paaauvres moldus qui ont rien de tout ce qui fait notre société sorcière la meilleure" ou genre "les pauv né moldus qui ont pas eu la chance d'avoir une famille sorcière, et qui sont naturellement moins intégrés dans la société". Ajouté à ça peut-être une croyance que le talent sorcier se transmet par les parents et ça ferait un bon mix que je trouve intéressant à écrire

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
M'en parlez pas, depuis quelques années actualités = angoisse pour moi :sweatingbullets:
Quand c'est pas le contexte géopolitique, c'est l'écologie, l'économie etc.

Et quand à la position de mon PJ, c'est venu un peu tout seule, l'idée de base en venant ici s'était de découvrir et de m'évader, donc pas forcément envie de reproduire des discrimination qu'on peut observer IRL, mais le contexte s'en est chargé à ma place :lol: Et après j'ai rajouté du drama en mettant des grands-parents ultra conservateurs pour créer du clash inter-familiale, et même si je trouve ça intéressant d'écrire le pdv de sa grand-mère, j'y prend peu de plaisir :thinking:

Edit : Pour Orphéa ça rejoins un peu Audrey aussi, même si elle est hyper ouverte, en vrai, elle ne connait pas du tout bien leur monde, et y'a c'est vrai une petite forme de condescendance. Mais j'ai pour projet de faire évoluer ça très prochainement :roll:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
C'est super interessant! J'adore le contraste entre les relations très simples et les réflexions plus complexes :lol:

Interessant à écrire, et à lire Audrey :cute:

J'avoue qu'en voyant vos explications, je me dis que j'aurais pu y accorder un peu plus de réflexion mais j'ai juste eu la flemme... Enfin, j'avais peur de faire un personnage trop cliché en cas d'intolérance si ce n'est de racisme, et donc j'ai choisi la voie de la facilité plutot.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely