Whisky Pur Flood
On sera un plus petit groupe au CB pendant la fin de semaine de la rencontre
C'est vrai, il est beau ton nouveau vava Audrey!
C'est vrai, il est beau ton nouveau vava Audrey!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mes parents me laisseraient peut-être y aller en venant avec moi... mais déjà faudrait que y ait une date. Y en a une ?
Elam, je viens de remarquer ta signature. Tu parles vraiment arabe dans tes RPs ?
Elam, je viens de remarquer ta signature. Tu parles vraiment arabe dans tes RPs ?
Whisky Pur Flood
C'est à décider mais c'est durant l'été (juillet/août)Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 22:09 Mes parents me laisseraient peut-être y aller en venant avec moi... mais déjà faudrait que y ait une date. Y en a une ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
La date sera votée dans le mois si j'ai bien lu le post !
Et oui ! Mais je me contente juste de changer la couleur de mes paroles pour marquer la différence
Et oui ! Mais je me contente juste de changer la couleur de mes paroles pour marquer la différence
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ils l'a donne pas comme ça la date pour éviter toute fuite (je suppose) Mais tu peux t'inscrire et si la date qui sera donnée ne correspond pas à ton emploi du temps, tu peux t'enlever
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
C'est par là-bas Rosalind !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
C'est par là Rosie
Edit - pourquoi je suis jamais en prems
Edit - pourquoi je suis jamais en prems
Dernière modification par Lou Chaise le 3 mars 2026, 22:15, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Non c'est juste que c'est pas encore décidé, y'a un vote pour que ça corresponde au plus de gensLou Chaise a écrit : 3 mars 2026, 22:12 Ils l'a donne pas comme ça la date pour éviter toute fuite (je suppose) Mais tu peux t'inscrire et si la date qui sera donnée ne correspond pas à ton emploi du temps, tu peux t'enlever![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
D'accord, merci Audrey
C'est pratique !
C'est pratique !