Whisky Pur Flood
Y a déjà eu des rencontres en visio ? Genre perso j'peux pas me rendre à Paris mais j'aimerais trop participer
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je viens d'avoir la vision d'un Omegle version pfr, terrifiantAri Calvin a écrit : 3 mars 2026, 22:17 Y a déjà eu des rencontres en visio ? Genre perso j'peux pas me rendre à Paris mais j'aimerais trop participer
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Haha la fameuse IRL, j'essaye d'y participer depuis des années à chaque fois ça tombe sur un week-end ou je travail
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Oh nooooon, c'est pas de chance ça Orphéa
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
T'en est jamais allé à aucune ? C'est trop dommage !Orphéa Cooper a écrit : 3 mars 2026, 22:19 Haha la fameuse IRL, j'essaye d'y participer depuis des années à chaque fois ça tombe sur un week-end ou je travail![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Dis-toi que je suis constamment chez moiOrphéa Cooper a écrit : 3 mars 2026, 22:19 Haha la fameuse IRL, j'essaye d'y participer depuis des années à chaque fois ça tombe sur un week-end ou je travail![]()
La vraie chômeuse originelle en gros
Et là, j'ai vu que ça pouvait tomber pile la période où je pars en voyage voir des potes
Si je rate l'IRL à quelques jours près, comment je vais avoir le démon
EDIT : J'espère que tu vas pouvoir venir cette année !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est plate ça Orphéa, j'espère que tu pourras y aller
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ca me tente beaucoup mais j'habite tellement loin de Paris j'peux pas me le permettre c'est dommageOrphéa Cooper a écrit : 3 mars 2026, 22:19 Haha la fameuse IRL, j'essaye d'y participer depuis des années
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
C'est marrant l'IRL, il y a plein de gens plus petits que moi. Sauf que du coup c'est l'inverse de Brian.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque