Flood Whisky Pur Flood

Nina De Almeida a écrit : 3 mars 2026, 23:11 Mouais, t'en fais pas Rosalind je suis sure que Thomas IRL est insupportable :decayed:
Tu seras donc la première raison de pourquoi je ne viendrais pas :tongue3:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas, tu veux prévoir des vengeances contre elles pendant qu'elles sont occupées à l'IRL? :innocent: :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 23:11
Nina De Almeida a écrit : 3 mars 2026, 23:11 Mouais, t'en fais pas Rosalind je suis sure que Thomas IRL est insupportable :decayed:
Tu seras donc la première raison de pourquoi je ne viendrais pas :tongue3:
Moi aussi je t'aime Thomas :kiss2: même si ton côté relou est toujours présent...

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Mais je suis pas relou ! Je vais finir par être vraiment vexé :lol:

Ouais, Cassidy ! On va vraiment devoir y réfléchir sérieusement...

Flood Whisky Pur Flood
Oh nion ! Thomas ! :'(

Bon bah on fera sans toi alors, tu rateras le sacrifice au Calmar :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Vous auriez pu parler Dyson tous ensembles...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Un sacrifice au Calamar IRL? Ça marcherait comment? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Tu nous feras un compte rendu, Brian le reporter !

Parler Dyson ?

Flood Whisky Pur Flood
Vous savez... en me faisant la réfléxion à l'instant, je me sens un peu seule... entourée de... BEAUCOUP TROP DE SERPYS !

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Brian et toi aviez sorti il y a une ou deux semaines que vous étiez fans de cadeaux d’aspirateur sans fil Dyson. Ce sera l’occasion de comparer :wise:

Edit : SERPYS EN FORCE CONTRE LES GRYFFONS

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !