Flood Whisky Pur Flood

Vive les Serpys ! Venez mes amis Serpys ! Serpentons tous ensemble !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
*Jubile en voyant comment les Serpentard dominent le CB*

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui! Magnifique vava par ailleurs Audrey! Pendant un instant j'ai cru voir Ruby, ce qui est un compliment
Ma maison n'est qu'un détail, la beauté est plus importante

Vraiment j'ai écrit mon message, j'ai voulu l'envoyer et j'ai eu cinq message poufsouffle comme ayant été envoyés dans le laps de temps :shock:

Oooh c'était comment Ilyana?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 3 mars 2026, 23:28 Ah oui, et tout comme Kenna j'ai bien peur de n'être en réalité qu'un Serpentard :rofl:
C'est pour ça qu'on est potes :lol:

Et merci Thomas :lol:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Oh, on a des espions dans les autres maisons? Cool!

Brian, vous allez lui donner qui à manger? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alors Elijah et Kenna, ça dit quoi à Poufsouffle ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Bah les sacrifices Cass. Les sacrifices... :cute:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 3 mars 2026, 23:30 Oh, on a des espions dans les autres maisons? Cool!

Brian, vous allez lui donner qui à manger? :lol:
Rosalind, mais chut c'est un secret...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 23:29 Vive les Serpdys ! Venez mes amis Serpdys !
Je crois que tu t'es trompée de lettre, voilà n'est ce pas mieux ainsi.

Franchement, j'ai adoré Paige, c'était trop drôle, avec pleins de références et de subtilités.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 3 mars 2026, 23:33, modifié 1 fois.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 23:30 Oh oui! Magnifique vava par ailleurs Audrey! Pendant un instant j'ai cru voir Ruby, ce qui est un compliment
Ma maison n'est qu'un détail, la beauté est plus importante
omg j'avais pas remarqué mais on va trop bien ensemble j'adoooooore :love2:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3