Whisky Pur Flood
Ah ouais on est potes ?Kenna Murray a écrit : 3 mars 2026, 23:30C'est pour ça qu'on est potesElijah Cooper a écrit : 3 mars 2026, 23:28 Ah oui, et tout comme Kenna j'ai bien peur de n'être en réalité qu'un Serpentard![]()
Et merci Thomas![]()
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je crois que des épices iraient bien avec elle... Sinon, ça va manquer de goût.Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 23:31Rosalind, mais chut c'est un secret...Cassidy Wilde a écrit : 3 mars 2026, 23:30 Oh, on a des espions dans les autres maisons? Cool!
Brian, vous allez lui donner qui à manger?![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Trop bien alors! J'avais un peu peur venant d'une comédie française, j'ai été souvent déçue mais j'irais peut être le voir dans ce cas
Ouiii, trop belles ces filles là... en tout objectivité
Le premier qui infiltre les bleus, il va voler du haut de la tour je vous préviens
Ouiii, trop belles ces filles là... en tout objectivité
Le premier qui infiltre les bleus, il va voler du haut de la tour je vous préviens
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Tu fais trop genre alors que tu m'adores, mais c'est parce que t'es devenu tout timide en public Elijah ?
C'est pas grave mais tu sais t'es un grand garçon maintenant ! Tu peux assumer qui tu es !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Chut, on avait dit que c'était un secret que je me cachais derrière toiKenna Murray a écrit : 3 mars 2026, 23:33 Tu fais trop genre alors que tu m'adores, mais c'est parce que t'es devenu tout timide en public Elijah ?C'est pas grave mais tu sais t'es un grand garçon maintenant ! Tu peux assumer qui tu es !
Whisky Pur Flood
Donc Elijah, gaillard d'1m67 va se cacher derrière Kenna une petite d'1m48 ?
Whisky Pur Flood
Je crains que tout cela n'arrive plutôt IRL qu'inRP
Whisky Pur Flood
J'espère alors que la correspondance de taille est plus logique
Whisky Pur Flood
Ce n'est qu'une question d'un peu d'imagination!
J'suis sûre (non) que Kenna peut se faire très intimidante si elle le veut, et malgré sa taille
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Je pensais que tu voulais te rassurer jusqu'à voir le non entre parenthèse...Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 23:40 Ce n'est qu'une question d'un peu d'imagination!J'suis sûre (non) que Kenna peut se faire très intimidante si elle le veut, et malgré sa taille