Whisky Pur Flood
Bien sur qu'on est réveillé... Mais le retour au boulot se fait sentir...
Bienvenu sur ce flood Diane !! Pour te motiver, tu peux peut-être lancer quelques RP sans forcément de gros impacts sur la vie de ta protegé. Des moments de vies, juste pour reprendre pied avec ?
Bienvenu sur ce flood Diane !! Pour te motiver, tu peux peut-être lancer quelques RP sans forcément de gros impacts sur la vie de ta protegé. Des moments de vies, juste pour reprendre pied avec ?
Whisky Pur Flood
Ah marrant, moi les moments de vie c'est justement ce qui me motive pas duuuuu tout. Mais ouais ça dépend des gens et de leur goûts je suppose
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
C'est surtout moins contraignant, moins prise de tête. Pas besoin de se mettre la pression.Audrey Hall a écrit : 4 mars 2026, 11:24 Ah marrant, moi les moments de vie c'est justement ce qui me motive pas duuuuu tout. Mais ouais ça dépend des gens et de leur goûts je suppose![]()
Whisky Pur Flood
D'un autre côté c'est beaucoup plus mondain, faut aller trouver des choses randoms à dire pour combler les descriptions, etc. Mais en vrai oui j'peux totalement comprendreThomas Didler a écrit : 4 mars 2026, 11:26 C'est surtout moins contraignant, moins prise de tête. Pas besoin de se mettre la pression.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Pour certains je crois que faire des devoirs les aides à se remotiver pour les RP, ne pas hésiter à participer au défis RP de l'administration et à ceux RP de la maison (genre placer certains mots etc)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Olala j'envie tous les gens qui aiment faire des devoirs, donnez moi votre motivation pleeeaaaasse
Mais oui j'suis d'accord, le club thème en folie m'a aidé à trouver de l'inspi pour faire un ptit OS ! Faudrait que je fasse celui de ce mois-ci tiens par ailleurs
Mais oui j'suis d'accord, le club thème en folie m'a aidé à trouver de l'inspi pour faire un ptit OS ! Faudrait que je fasse celui de ce mois-ci tiens par ailleurs
Whisky Pur Flood
Merci pour vos idées !
Je suis plutôt de la même team qu'Audrey, je préfère écrire des rps qui ont de l'impact, les rps plus "moments de vie" me donnent l'impression de toujours devoir "combler" :')
Je n'avais pas du tout penser aux devoirs, c'est pas ma tasse de thé mais je peux essayer !
Je vais essayer de travailler sur ma protégée et peut-être de lancer des genres de sagas, oui, j'aime bien l'idée !
Je n'avais pas du tout penser aux devoirs, c'est pas ma tasse de thé mais je peux essayer !
Je vais essayer de travailler sur ma protégée et peut-être de lancer des genres de sagas, oui, j'aime bien l'idée !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)
Whisky Pur Flood
Je sais que de mon côté, les rps cours ou événements organisés par la maison ou autres m'aident beaucoup à RP quand j'ai du mal
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Whisky Pur Flood
Je ne sais pas si on peut vraiment distinguer RP à fort impact et moments de vie dès le début (en tout cas, perso j'aurai du mal
). Parfois un RP parti d'une situation de départ ultra-pépère devient tout à coup hyper-intense, parfois un RP dans un cadre qui aurait pu conduire à beaucoup d'intensité détone par sa légèreté. Je veux dire, c'est dur de savoir avant de l'avoir écrit quel impact aura une situation ou un personnage
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Luke! Enfin, bien sûr cela dépend du contexte et il y a des situations où l'aboutissant est plutôt explicite mais généralement, je suis toujours surprise par le déroulé des évènements.
Par exemple, les Rp avec @Artemis Fraser
commence toujours, ou presque, comme un moment très normale et paisible et ne finisse jamais comme ça
C'est un vrai plaisir de se laisser porter par les évènements, comme son personnage finalement.
Vous me direz, c'est tout le principe du RP à plusieurs peut être.
Enfin bref, pour répondre, je pense comme les autres que les péripéties peuvent être un bon moyen de se remettre dedans quoique le rythme peut être différent et plus difficile à tenir. Sinon, je te conseille de reprendre les bases, de te reposer les questions les plus simples et quotidiennes sur son personnage pour retrouver le naturel de son caractère. Et tout d'un coup, écrire sera beaucoup plus simple
Par exemple, les Rp avec @Artemis Fraser
Vous me direz, c'est tout le principe du RP à plusieurs peut être.
Enfin bref, pour répondre, je pense comme les autres que les péripéties peuvent être un bon moyen de se remettre dedans quoique le rythme peut être différent et plus difficile à tenir. Sinon, je te conseille de reprendre les bases, de te reposer les questions les plus simples et quotidiennes sur son personnage pour retrouver le naturel de son caractère. Et tout d'un coup, écrire sera beaucoup plus simple
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely