Flood Whisky Pur Flood

Souvent quand je suis démotivée, c’est parce que je n’ai aucune inspi et je n’arrive pas à en trouver. Donc je vais lire les RPs des autres et je leur remix leurs idées :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 4 mars 2026, 12:11 je leur remix leurs idées :grin:
DJ Rosalind 🕺

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 4 mars 2026, 12:11 Souvent quand je suis démotivée, c’est parce que je n’ai aucune inspi et je n’arrive pas à en trouver. Donc je vais lire les RPs des autres et je leur remix leurs idées :grin:
La Gad Elmaleh des RP :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 4 mars 2026, 12:11
Rosalind Whitmore a écrit : 4 mars 2026, 12:11 je leur remix leurs idées :grin:
DJ Rosalind 🕺
C’est l’idée oui :lol:
Est-ce que je dois être flattée ou pas, Thomas ? :rofl:
Petite annonce au passage : Est-ce que quelqu’un a un serpent (ou une autre créature fort peu agréable) de compagnie qu'il ou elle pourrait prêter à Cassidy pour un RP ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ça dépend si tu as compris pourquoi j'ai dis ça ou pas !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 4 mars 2026, 12:15 Ça dépend si tu as compris pourquoi j'ai dis ça ou pas !
Oui j’ai compris. Mais pour moi c’est pas forcément négatif... après j’imagine que si ça vient de toi je dois me sentir insultée :skeptical:

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 4 mars 2026, 12:17
Thomas Didler a écrit : 4 mars 2026, 12:15 Ça dépend si tu as compris pourquoi j'ai dis ça ou pas !
Oui j’ai compris. Mais pour moi c’est pas forcément négatif... après j’imagine que si ça vient de toi je dois me sentir insultée :skeptical:
Insulté tout de suite les grand mots...

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 4 mars 2026, 13:19
Aux dernières nouvelles si c’est pas très positif c'est pas un compliment...

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 4 mars 2026, 13:34
Thomas Didler a écrit : 4 mars 2026, 13:19
Aux dernières nouvelles si c’est pas très positif c'est pas un compliment...
On peut dire des choses sans que ce soit un compliment, ni une insulte... :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour, je me permets de couper les différentes discussions pour vous faire un rappel sur certaines règles. Depuis quelques semaines, le flood semble être devenu une course pour atteindre le plus de pages possibles. Je tiens donc à vous rappeler que ce n'est pas l'objectif de ce flood, ni d'aucun autre : ce sont des lieux d'échanges. Les messages inutiles ainsi que ceux moins de 3 mots sont donc à proscrire. Cette règle se voit d'ailleurs modifiée : désormais, vos messages doivent contenir au minimum 5 mots. Il n'est également pas nécessaire de relancer une question dès que le flood est silencieux pendant quelques heures : tous les joueurs ayant leur propre IRL, il n'a pas pour vocation d'être toujours actif.

Par ailleurs, les informations internes aux Maisons ne doivent pas être diffusées en dehors de ces dernières à des joueurs n'y ayant pas accès. Pour rappel, tout manquement à cette règle peut être sanctionné par un avertissement (Règles générales sur Poudlard.fr - Confidentialité et vie privée). Faites également attention aux informations privées que vous dévoilez : il est interdit de dévoiler les informations privées d'autres joueurs, et il est fortement conseillé de ne pas en dévoiler sur vous-même.

Enfin, gardez en tête que le flood est et doit rester un endroit accessible à tous : à ce titre, les conversations doivent pouvoir inclure tout le monde et les sujets sensibles doivent être évités.

Merci à vous !