Whisky Pur Flood
Je me rends compte une nouvelle fois en lisant les miroirs du Riséd en particulier que le p'tit Luke a une chance de folie avec sa famille déjà unie et soutenante. C'est peut-être parce qu'il a une totale confiance dans leur ancrage qu'il peut se consacrer pleinement à la quête du savoir. Je la voyais, parallèlement à la quête de la sécurité (mais plus dans le sens trouver la même sécurité que dans sa famille, pas réparer l'insécurité familiale) comme les deux grandes aspirations qui seraient retranscrites d'une manière ou d'une autre dans le reflet du miroir de Riséd.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Encens, ok, mais la question c'est quel type d'encens ?Sulien Willows a écrit : 4 mars 2026, 19:42 Pour l'Amortentia, je pense qu'il y a l'odeur d'encens (pas de cigarette, il n'aime pas tant que ça l'odeur). Après il est si pessimiste sur l'amour que je n'ai pas encore pris le temps d'y réfléchir.![]()
Pour le miroir de Rised, je pense se voir en bonne santé physique et psychique serait son plus grand souhait.
Pour Aldi, j'avais mis Amortentia ┃ air vif d'hiver, popcorn, vin de sureau, et Epouvantard ┃ la ferme de ses parents abandonée, détruite, et tout ce que ça implique, rien de bien terrible ! Le Riséd....faut que j'y pense...en tout cas j'aime beaucoup lire vos messages, c'est super intéressant de découvrir vos personnages sous un nouvel angle
Je retourne me tapir dans les ombres, bonne soirée !
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
Whisky Pur Flood
Trop intéressante cette question, j'aime trop lire chacune des réponses ! 
Concernant Alyssa, pour son épouvantard j'avais mis "une sphère d'eau opaque géante, de laquelle sortent des mains squelettiques, putrides, qui se tendent vers elle ainsi que des tentacules du calmar géant, avec un vrombissement sourd en bruit de fond" en témoignage de sa phobie des fonds marins. J'espère que cela évoluera un jour.
Pour l'Amortentia j'y ai pas encore trop réfléchi
Je dirais une odeur de balai, de suçacides, et heu je sais pas encore !
Et concernant le Riséd peut-être elle-même avec un bulletin de note rempli de O, elle fait genre mais elle aimerait avoir de supers résultats en fait, et en joueuse professionnelle de l'équipe d'Angleterre
Concernant Alyssa, pour son épouvantard j'avais mis "une sphère d'eau opaque géante, de laquelle sortent des mains squelettiques, putrides, qui se tendent vers elle ainsi que des tentacules du calmar géant, avec un vrombissement sourd en bruit de fond" en témoignage de sa phobie des fonds marins. J'espère que cela évoluera un jour.
Pour l'Amortentia j'y ai pas encore trop réfléchi
Et concernant le Riséd peut-être elle-même avec un bulletin de note rempli de O, elle fait genre mais elle aimerait avoir de supers résultats en fait, et en joueuse professionnelle de l'équipe d'Angleterre
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
J'adore comme une majorité ont des personnes (y compris soi-même) en Epouvantard !
Côte Astrid, il s'agirair "simplement" d'un loup #Ragnarök, mais je ne sais pas si elle en est réellement consciente, puisqu'elle n'a pas eu les cours dessus. Elle sait qu'elle a peur des loups, mais pas qu'il s'agit de sa plus grande peur
Et j'avoue ne pas avoir réfléchi au reste
sûrement en lien avec la mer ou sa famille
Côte Astrid, il s'agirair "simplement" d'un loup #Ragnarök, mais je ne sais pas si elle en est réellement consciente, puisqu'elle n'a pas eu les cours dessus. Elle sait qu'elle a peur des loups, mais pas qu'il s'agit de sa plus grande peur
Et j'avoue ne pas avoir réfléchi au reste
Whisky Pur Flood
J'aime trop la question !
Je n'ai pas encore tout défini de mon personnage, donc ça peut être amené à changer, mais voilà :
Je n'ai pas encore tout défini de mon personnage, donc ça peut être amené à changer, mais voilà :
- Son Amortentia : L'odeur de la terre, de l'herbe coupée et du parfum favori de sa mère
- Son épouvantard : Euh... Pourquoi pas une araignée ? (Oui c'est très basique)
- Son miroir du Riséd : Un bon chocolat chaud et des cookies. Elle est heureuse dans sa vie. (Peut-être que je vais lui inventer des problème, parce que bon, tout n'est pas tout beau tout rose
)
Whisky Pur Flood
Le choixpeau ne s'est pas trompé pour Delilah !Delilah Whitney a écrit : 5 mars 2026, 06:13
- Son miroir du Riséd : Un bon chocolat chaud et des cookies. Elle est heureuse dans sa vie. (Peut-être que je vais lui inventer des problème, parce que bon, tout n'est pas tout beau tout rose
)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
À mon tour ! Je trouve cette question super intéressante !
L'Épouvantard d'Elena prendrait la forme de Rufus (son ancien chat) s'éloignant dans le noir, la laissant seule.
Pour l'Amortentia, je ne sais pas trop... Je dirais l'odeur du feu de bois, parce qu'elle a passé de nombreuses heures quand elle était enfant près de la cheminée
Et je pense qu'elle se verrait dans le Miroir du Risèd entourée par ceux qu'elle aime, jamais seule
L'Épouvantard d'Elena prendrait la forme de Rufus (son ancien chat) s'éloignant dans le noir, la laissant seule.
Pour l'Amortentia, je ne sais pas trop... Je dirais l'odeur du feu de bois, parce qu'elle a passé de nombreuses heures quand elle était enfant près de la cheminée
Et je pense qu'elle se verrait dans le Miroir du Risèd entourée par ceux qu'elle aime, jamais seule
Whisky Pur Flood
Typiquement le genre de questions que je me pose jamais tant que c'est pas pertinent dans un RP. Peut-être que je devrais, ça me permettrait d'avoir une meilleure idée de mon perso dans le fond de ma tête pendant que j'écrisest-ce que vous connaissez l'Amortentia, l'épouvantard et/ou le miroir du Riséd de votre personnage ? comment les a-t-il/les avez-vous connus ?
En tout cas l'épouventard, comme Anna, j'écris un RP en ce moment même en rapport avec (notemment parce que c'est un RP avec Anna
Pour l'Amortentia honnêtement j'en ai aucune idée, je pense que ça pourrait être quelque chose de simple comme quelque chose de son enfance, et/ou juste l'odeur qu'il y a dehors dans une fin de soirée d'été
Et pour le miroir de Rised, ça dépendrais vraiment d'à quel âge elle le voit, mais j'ai envie d'amener Audrey de sorte à ce qu'elle voit dans le miroir, ptetr à l'âge adulte ou quoi, serait d'être en haut des échelons de la société, ou quelque chose du genre
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Typique le genre de question que j’adore me poser au début de l’écriture d’un personnage pour apprendre à mieux le connaître !Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 4 mars 2026, 18:25 Pour proposer une question :est-ce que vous connaissez l'Amortentia, l'épouvantard et/ou le miroir du Riséd de votre personnage ? comment les a-t-il/les avez-vous connus ?
Pour son épouventard c’est celui sur lequel je suis le moins sûre mais je vais dire son chat mort. Robin a 17 ans et est un chat qui vient du monde moldu donc le petit pèpère commence à arriver vers la fin de sa vie. Elle l’a connue depuis toujours et est tant attaché à lui, sa mort la rendrait certainement inconsolable.
L’Armortentia, rien de plus simple: l’odeur de la mer, le parfum de sa maison, et de l’herbe fraîchement coupée annonçant le printemps!
Enfin pour son miroir de Riséd, j’aurais tendance à dire son reflet d’elle même adulte ayant accomplie son rêve d’être fleuriste, mais elle aime tellement ses mamans, elles apparaîtraient sans doute dessus également, les plus heureuses possible
1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Butch4femme’s daughter
#ee719e