INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Noah Davidson a écrit : 5 mars 2026, 15:00 Oui plutôt en effet merci. Et puis j'avais un léger pressentiment que je finirais dans la maison des serpentards, et je n'en suis pas pour autant déçu, au contraire. Et oui ! J'ai fort heureusement eu le temps de découvrir le serveur PFR, j'ai encore quelques points qui ne me semble pas clair, mais j'ai l'aide de ma marraine qui m'aide beaucoup ! :rofl:
J'espère bien que t'aies pas été déçu ! C'est le meilleur endroit où t'aies pu atterrir :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

J'en suis sûr ! :meninblack:

1A 2050-2051 #666100
"La solitude vivifie, l'isolement tue."

Y'a déjà un endroit que ton personnage affectionne plus particulièrement au château ? :)

Cheryl Styles a écrit : 5 mars 2026, 15:07 Y'a déjà un endroit que ton personnage affectionne plus particulièrement au château ? :)
Pour le moment non, il découvre les bons spots pour se cacher T-)

1A 2050-2051 #666100

Et de qui se cache-t-il T-)

Mais en tout cas la question de Cheryl est très intéressante :
quels endroits du château (ou du monde, soyons large) apprécie ou n'apprécie pas votre personnage ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 5 mars 2026, 16:54 Et de qui se cache-t-il T-)

quels endroits du château (ou du monde, soyons large) apprécie ou n'apprécie pas votre personnage ?
De personne, il apprécie simplement la solitude :wise:

1A 2050-2051 #666100

Au château je dirais que les endroits préférés de Lys sont sa salle commune et le stade de Quidditch ! La salle commune parce qu'il la trouve plutôt cosy et qu'il peut espionner les dramas des Gryffondor et le stade de Quidditch parce que c'est un immense fan de Quidditch eheh !
Pour les endroits qu'il apprécierait moins la bibliothèque sans aucun doute (il est trop TDAH pour un endroit aussi calme et plein de LIVRES (sa phobie sur Terre xD))

Et toi Luke :eyes: ?

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Il doit croiser Lys dans la salle co. Mais sinon les lieux peu fréquentés, les salles de cours vides, un coin tranquille de la salle d'étude, un côté des rives du lac moins connu. La sociabilité arrive plutôt au passage chez lui, il ne la recherche pas vraiment ! Et puis il passe sa vie le nez dans le journal ou ses livres ou ses carnets, ce qui forcément n'est pas un catalyseur de conversation de folie (oh ! super, un camarade avec un gigantesque manuel de théorie de la magie ! il est 20h ! trop fun ! des barres ! allons le voir !) :lol:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Pour Cheryl, ça va être le club de duel, le terrain d'entrainement et sa salle commune ! :D

Pour Alaric, je ne sais pas pour sa salle préféré, mais son endroit détesté est très certainement le lac (les deux fois où il y est allé, ça ne s'est pas très bien passé)

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR