Whisky Pur Flood
Le tel c’est vraiment pas pratique sauf le matin quand je vais au collège et que je regarde vite fait tout ce qui s’est passé pendant que je dormais !
Whisky Pur Flood
Coucou ! Une p’tite question pour relancer la discussion (sauf si vous préférez dormir
)
Avez vous déjà pensé à développer une relation avec votre pj et celui d’un autre joueur ou bien cela c’est toujours fait par le biais de demande de rp ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Bah nan, je préfère dormir,
Pour répondre à ta question, je suis toujours passée par des demandes RP !
Pour répondre à ta question, je suis toujours passée par des demandes RP !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Émeline Joyner qui dort à 20h00 ? Mon Dieu mais il va neiger demain !
Je suis jamais passé par les demandes de relations pour en développer
Je suis jamais passé par les demandes de relations pour en développer
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je suis surtout occupée à tuer des zombies sur Dead Island 2 puis passer sur OverwatchElam Thomais a écrit : 6 mars 2026, 20:00 Émeline Joyner qui dort à 20h00 ? Mon Dieu mais il va neiger demain !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Whisky Pur Flood
Pareil pour moi, j'ai toujours répondu à des demandes ou lancé les miennes. J'ai trop peur de proposer un truc et que la personne en face ai peur de dire non parce que dans la situation inverse, ça pourrait m'arriver
Whisky Pur Flood
Bonsoir le Chaudron !
Pour ma part, les relations de mes personnages se sont toujours développées au hasard et fil des RP mais, ça pourrait changer, qui sait. J'avoue que j'aime bien la surprise des rencontres et découvertes inRP. Cela dit, le hRP joue aussi car on apprécie souvent d'écrire avec certains joueurs qu'on connait mieux ou dont le style nous parle davantage, c'est humain.
Pour ma part, les relations de mes personnages se sont toujours développées au hasard et fil des RP mais, ça pourrait changer, qui sait. J'avoue que j'aime bien la surprise des rencontres et découvertes inRP. Cela dit, le hRP joue aussi car on apprécie souvent d'écrire avec certains joueurs qu'on connait mieux ou dont le style nous parle davantage, c'est humain.
#343663 -------- absence partielle du 20 au 27 septembre
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Whisky Pur Flood
Quand certains PJ m’attirent, j’hésite rarement à passer par hibou ! Et lorsque, au contraire, c’est la relation que je cherche mais pas le PJ, je passe une demande 
bloup
EDIT : Oh bonsoir Sarah, quel plaisir
bloup
EDIT : Oh bonsoir Sarah, quel plaisir
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Hello ! Souvent je fais des demandes quand j’ai des projets spéciaux niveau relation. Mais le RP nous réserve des surprises ! Qui aurait cru que Rosie finirait par rire avec Gabriel ? Pas moi.
Et y en a certaines, comme j’aime bien le côté imprévisible de la vie, je laisse faire le RP et je vais tenter des trucs. Soit ils suivront soit tant pis.
Et y en a certaines, comme j’aime bien le côté imprévisible de la vie, je laisse faire le RP et je vais tenter des trucs. Soit ils suivront soit tant pis.
Whisky Pur Flood
Pour moi aussi c'est beaucoup au hasard des RP. Je ne planifie pas grand chose en amont généralement...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex