Whisky Pur Flood
Bonjour le chaudron ! Alors sur ce compte si je n’ai pas encore de RP donc je ne pourrais pas répondre, mais à l’époque de mon ancien compte *prend une voix de petite mamie* j’avais reussi à développer une relation intense d’ennemies avec une autre joueuse suite à quelques hiboux échangés, c’était super fun à écrire hehe !Lou Chaise a écrit : 6 mars 2026, 19:53 Coucou ! Une p’tite question pour relancer la discussion (sauf si vous préférez dormir)
Avez vous déjà pensé à développer une relation avec votre pj et celui d’un autre joueur ou bien cela c’est toujours fait par le biais de demande de rp ?
1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Whisky Pur Flood
Moi quand je m’ennuie, je vais regarder les RPs à qui je dois répondre, je me dis "Flemme pas d’inspi" puis je vais regarder les derniers messages du site, je lis un ou deux RP si intéressant puis je vais faire les devoirs...
Whisky Pur Flood
Oh il m'arrive souvent de m'ennuyer sur le site! Dans ce cas là, je répond à mes RPs et une fois à jour je trainer sur les derniers messages puis je viens trainer ici pour discuter tranquillement!
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Ah tu restes sur le site ? Souvent après que t’aies répondu à un RP ou un hibou, je te vois marqué déconnecté. Je croyais que tu quittais directement après.Gabriel Yates a écrit : 6 mars 2026, 21:00 Oh il m'arrive souvent de m'ennuyer sur le site! Dans ce cas là, je répond à mes RPs et une fois à jour je trainer sur les derniers messages puis je viens trainer ici pour discuter tranquillement!
Whisky Pur Flood
Avant quand je m'ennuyais je regardais les devoirs mais ça m'attire de moins en moins. Du coup je lis les RPs des autres et je trouve parfois des petites pépites !
Whisky Pur Flood
C'est chouette ça, de se trouver un ou une némésis, je trouve que c'est le genre de relation le plus amusant à explorer dans l'écriture - j'espère que tu pourras en retrouver un ou une Rose (enfin si c'est ce que tu veux avec ce personnage-ci ahah).
Personnellement quand je m'ennuie mais que je suis toujours dans le coin du site, je vais lire des vieilles aventures ou des trames personnelles. Ou, vu que j'ai du mal à suivre avec les nouvelles têtes, je zieute des fiches personnages au hasard
Personnellement quand je m'ennuie mais que je suis toujours dans le coin du site, je vais lire des vieilles aventures ou des trames personnelles. Ou, vu que j'ai du mal à suivre avec les nouvelles têtes, je zieute des fiches personnages au hasard
Dernière modification par Veronica Blackburn le 6 mars 2026, 21:06, modifié 1 fois.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Whisky Pur Flood
ooouh, t'es si interessée que ça par son status de connexion que tu vas voir s'il est connecté ou pas ?Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:04 Ah tu restes sur le site ? Souvent après que t’aies répondu à un RP ou un hibou, je te vois marqué déconnecté. Je croyais que tu quittais directement après.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Ah... Ben ça doit dépendre, généralement dans la journée je suis au travail donc je ne reste pas connecté après avoir répondu mais en soirée oui je reste connecté et j'erre telle une âme en peine. Puis quand j'en ai marre je file sur Pinterest chercher de potentiels avatars.
Mais c'est vrai que les inimitié sont sympa à écrire ça fait vivre de nouvelles émotions qu'on écrit peut être moins souvent.
Mais c'est vrai que les inimitié sont sympa à écrire ça fait vivre de nouvelles émotions qu'on écrit peut être moins souvent.
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
même réaction que toi Audrey hahaAudrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 21:06ooouh, t'es si interessée que ça par son status de connexion que tu vas voir s'il est connecté ou pas ?Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:04 Ah tu restes sur le site ? Souvent après que t’aies répondu à un RP ou un hibou, je te vois marqué déconnecté. Je croyais que tu quittais directement après.![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oooooh je suis intéressée, Rebekah. As-tu des pépites actuelles ?
Edit : Je regarde les statuts de connexion de tout le monde
Quand j’ai vu que quelqu’un m’a envoyé un hibou ou un RP je vais regarder s’il est en ligne pour savoir si je réponds direct ou je prends mon temps
Edit : Je regarde les statuts de connexion de tout le monde