Flood Whisky Pur Flood

Je me fais stalker vous avez vu!

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Tout le Chaudron l'a notifié mdrrr
Attention Gab, il se pourrait que tu te fasse prochainement enlever par une Serpentard :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:07 Oooooh je suis intéressée, Rebekah. As-tu des pépites actuelles ?
Malheureusement pas tant que ça. J'ai été super occupée ces derniers temps du coup j'ai pas eu le temps de lire. En général j'aime bien les RPs d'Orion et Émeline, ils sont souvent très drôles ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 6 mars 2026, 21:08 Je me fais stalker vous avez vu!
On te protégera ne t'inquiètes pas. 1G par jour, c'est mon prix
(on a dit 50/50 Rosalind pour les profits c'est ça ?)
Dernière modification par Audrey Hall le 6 mars 2026, 21:11, modifié 1 fois.

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Moi, je n'erre pas souvent sur le site comme un fantôme. J'ai des heures définies et strictes à respecter. Mais ça, c'est la journée.
La nuit, je suis vraiment un fantôme : je m'ennuie. Cependant, ça m'a permit de lire les TP et les Aventures.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 mars 2026, 21:09 Tout le Chaudron l'a notifié mdrrr
Attention Gab, il se pourrait que tu te fasse prochainement enlever par une Serpentard :roll:
Ça va, je sais comment m'en débarrasser ! Un ver de terre et hop !

Hey je suis pauvre moi c'est quoi cette histoire !

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Vous vous faites tous stalker... enfin pas ceux avec qui j’ai pas de RP en commun ! Y a juste Audrey mais c’est parce qu’elle est sur Discord donc c’est plus simple :wise:

PS : Notez la présence rare de Rebekah sur ce flood

Edit : moi accepter de laisser la moitié à quelqu’un ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:11 Edit : moi accepter de laisser la moitié à quelqu’un ?
Okay, okay, j'voulais être généreuse mais je peux très bien extorquer les gens par moi-même et pas te laisser de profits, soit :wise: :lol:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 21:12
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:11 Edit : moi accepter de laisser la moitié à quelqu’un ?
Okay, okay, j'voulais être généreuse mais je peux très bien extorquer les gens par moi-même et pas te laisser de profits, soit :wise: :lol:
Je crois que t’as pas très bien compris mon message d’au dessus... si je te stalke aussi, c’est bien pour revenir chercher mes profits :grin:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosie... On est pas tous comme toi, à écrire H24 sur les floods. :lol: Depuis une semaine, le flood des Serpys n'arrêtent pas de tourner : ça me donne mal à la tête.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins