Flood Whisky Pur Flood

Sauf si tu comptes éviter ton dortoir jusqu'à la fin des temps Thomas, je pense pas que ça aide vraiment

Edit : quelqu'un peut me rappeler pourquoi on parle de notre stratégie en face de toutes les cibles :thinking:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Le jour c’est le 111 mars Thomas :yes:
Et franchement, je stalke quasiment pas ici :lol: Mon crush dites vous je connais même des infos que son meilleur pote a pas :grin:

Pourquoi on peut pas toucher Serdaigle, Rebekah ? Moi je les aime toujours pas, je peux faire mon attaque dans mon coin ? :cute:

Et on prend toujours les araignées en renfort, Alice !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 6 mars 2026, 21:25 Serdaigle on touche pas Rosalind, faut quand même qu'on garde des copains, surtout qu'on est en infériorité numérique !
J'aime bien ce message, bizarre hein :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bonne idée Alice! Ils ne se douteront de rien... ce n'est pas comme si on en parle dans un flood public que tout le monde peut lire :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:22 Ooooooooh Briaaaan ! Toi aussi t’es sur Discord ! Donc toi aussi t’es stalkable !
Alizée aussi maintenant que j’y pense.
Rêve pas, c'est un compte secondaire :disguise:
Et de toute façon si ce compte discord est actif, je suis aussi sur PFR, donc ça sert à rien tes capacités de stalk :disguise:

Je peux avoir une araignée ?! :wow:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 6 mars 2026, 21:29 Bonne idée Alice! Ils ne se douteront de rien... ce n'est pas comme si on en parle dans un flood public que tout le monde peut lire :lol:
Totalement, Cassidy. Mais cela montre que les Sserpys sont solidaires et inclusifs, hein !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Voilà, puis ils pourront pas dire qu'on les avait pas prévenu comme ça :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 6 mars 2026, 21:27 Sauf si tu comptes éviter ton dortoir jusqu'à la fin des temps Thomas, je pense pas que ça aide vraiment

Edit : quelqu'un peut me rappeler pourquoi on parle de notre stratégie en face de toutes les cibles :thinking:
C'était effectivement mon plan... Trouver refuge dans une autre maison !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alice Grant a écrit : 6 mars 2026, 21:30
Cassidy Wilde a écrit : 6 mars 2026, 21:29 Bonne idée Alice! Ils ne se douteront de rien... ce n'est pas comme si on en parle dans un flood public que tout le monde peut lire :lol:
Totalement, Cassidy. Mais cela montre que les Sserpys sont solidaires et inclusifs, hein !
Oui, tellement inclusifs qu'on inclut les autres maisons dans nos plans machiavéliques :lol:

Donc, on fait une alliance avec les Serdys? :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Y a encore des maisons qui accueilleraient un Serpendard en détresse ?

Edit : Je suis pour l'alliance !
Dernière modification par Rebekah Norfolk le 6 mars 2026, 21:32, modifié 1 fois.