Whisky Pur Flood
T’auras une araignée si tu donnes le compte principal !Brian Helton a écrit : 6 mars 2026, 21:29Rêve pas, c'est un compte secondaireRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:22 Ooooooooh Briaaaan ! Toi aussi t’es sur Discord ! Donc toi aussi t’es stalkable !
Alizée aussi maintenant que j’y pense.
Et de toute façon si ce compte discord est actif, je suis aussi sur PFR, donc ça sert à rien tes capacités de stalk
Je peux avoir une araignée ?!![]()
Je m’oppose à l’alliance avec les piafs !
Whisky Pur Flood
Au revoir, Thomas ! Va chez les Gryffons et revients plus dans notre salle commune
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
C'est une bonne question, çaThomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 21:31 C'était effectivement mon plan... Trouver refuge dans une autre maison !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Thomas, on peut aussi négocier ta sécurité 
Édit: Cassi serait à Serdaigle pour sa curiosité si elle n'était pas à Serpentard
Édit: Cassi serait à Serdaigle pour sa curiosité si elle n'était pas à Serpentard
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Un Serpentard en détresse, je sais pas... Mais Thomas j'ose y croire !Rebekah Norfolk a écrit : 6 mars 2026, 21:32 Y a encore des maisons qui accueilleraient un Serpendard en détresse ?
Edit : Je suis pour l'alliance !
Alice, je sens que tu es touchée...
J'aime quand tu me parles comme ça Cassidy
Pour répondre à Luke, je dirais Serdaigle pour mon Thomas et toi ?
Whisky Pur Flood
Je pense que moi et mon personnage sommes d'accord, se serait Serdaigle sans hésiter ! J'ai pas de vrai explication qui soit pas super clichée mais l'idée de cette maison m'attire vraiment
Whisky Pur Flood
Si je devais choisir une autre maison pour la personnalité d'Emi, j'aurais dit Poufsouffle
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Serdaigle toute les deux. À cause de notre curiosité, Alice a bien cassé les pieds d'Emeline avec ses questionsLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 6 mars 2026, 21:33 C'est une bonne question, ça! Quelle maison/salle commune choisirait votre personnage si la sienne ne fait pas partie des choix ? Et vous ?
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Whisky Pur Flood
Punaise n'en parle pas, pitiéAlice Grant a écrit : 6 mars 2026, 21:35Serdaigle toute les deux. À cause de notre curiosité, Alice a bien cassé les pieds d'Emeline avec ses questionsLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 6 mars 2026, 21:33 C'est une bonne question, ça! Quelle maison/salle commune choisirait votre personnage si la sienne ne fait pas partie des choix ? Et vous ?
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava