Flood Whisky Pur Flood

On me vole mon travail, vous pouvez pas vous auto disputer tout seuls ! :cry2: Je me retrouverais à la rue sinon

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 22:25
Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:21 Si je peux me permettre, un Serpentard sait débattre sans inventer... Mais je crois qu'elle a baissé son niveau de débat à son adversaire... Enfin je l'espère...
T'as l'air d'avoir une opinion bien haute de tes camarades. Pourquoi un Serpentard aurait besoin de "s'abaisser au niveau de quelqu'un" vous avez donc si peu d'honneur ?
( :rofl: )
(C'est un compliment donc je suis légalement obligée de le faire entre parenthèse, voir en revelio mais les serpentard ont l'avantage d'être très fun à faire semblant de se battre avec :rofl:)
J'ai pas compris un seul mot donc je vais me contenter de dire, c'est pas faux !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Dans tous les cas quand on est à Gryffondor, le chômage n’est qu’une question de temps :whistling:

Edit : Thoooooomaaaaaaaas Kaamelott ???????

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:27 J'ai pas compris un seul mot donc je vais me contenter de dire, c'est pas faux !
C'est soit toi qui a perdu l'usage de la parole, soit mon rythme de sommeil abyssal et une regression de mes capacités cognitives, l'un des deux :rofl:
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:28 Edit : Thoooooomaaaaaaaas Kaamelott ???????
Faudrait que je regarde un jour Kaamelott, juste pour que ce soit plus facile de faire des références que tout le monde comprend en soirée mondaine :rofl: On peut citer qu'un nombre limité de fois Astérix et Obelix mission Cleopatre :lol:

Edit: je vais aller faire autre chose le temps que d'autres gens répondent sur le flood, pour pas enfreindre la règle des discussions fermées

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 22:30
Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:27 J'ai pas compris un seul mot donc je vais me contenter de dire, c'est pas faux !
C'est soit toi qui a perdu l'usage de la parole, soit mon rythme de sommeil abyssal et une regression de mes capacités cognitives, l'un des deux :rofl:
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 22:28 Edit : Thoooooomaaaaaaaas Kaamelott ???????
Faudrait que je regarde un jour Kaamelott, juste pour que ce soit plus facile de faire des références que tout le monde comprend en soirée mondaine :rofl: On peut citer qu'un nombre limité de fois Astérix et Obelix mission Cleopatre :lol:
Dans le doute, je viserai sur ton rythme de sommeil et ta régression !!

Ouais, ça vient de Kaamelot, Rosalind :lol:

Édit : Je m'envais finir de préparer le petit déj de demain alors !

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 6 mars 2026, 22:30
On peut citer qu'un nombre limité de fois Astérix et Obelix mission Cleopatre :lol:
C’est to.ta.le.ment faux, nanméo !
T’es malade ou quoi ?

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Vive Kaamelott et Mission Cléopâtre :love2:
Si je pouvais, je créerais un fan-club en leurs honneurs <3
Et on est ja.mais à court de ref de Mission Cléopâtre !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Mais ils sont fous ces Gryffons! On ne peut jamais citer trop de fois Asterix et Obelix mission Cleopatre!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'ai jamais vu mission Cleopatre et jamais fini Kaamelott Retourne dans sa grotte pour pas se faire taper...

Flood Whisky Pur Flood
Je te rejoins Rosalind, c'est deux films que j'adore, je pourrait les regarder en boucle si on m'arrêtait pas !

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout