Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:52
Isla Walsh a écrit : 6 mars 2026, 22:50 Et pourquoi a-t-il arrêté de voir ce que tu faisais Rosalind ?
Parce qu'elle est comme Ari... Une délinquante...
Aaah, je comprends mieux maintenant ! :lol:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
La 5e maison est pour les hannetons :wise:

Mais j'imagine qu'elle peut aussi accueillir les cafards :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 6 mars 2026, 22:40 Une phrase de mission Cléopâtre très intéressante pour les Gryffondor et qui nous viens du chère Amonbofis: "Le lion ne s'associe pas avec le cafard"
Haaaa j’avais compris "le nion n'a jamais eu de placard »:thinking:
Après la maison du poulpe, la maison du cafard tiens !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
On va finir par avoir beaucoup de maisons à la fin !! :lol:

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Isla Walsh a écrit : 6 mars 2026, 22:50 Et pourquoi a-t-il arrêté de voir ce que tu faisais Rosalind ?
Parce qu’il a des chouchous. C’est la seule explication plausible :roll:
Plus sérieusement : je reconnais que je suis pas à mon max et il le sait et ça le fatigue un peu...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oh noooon !! Pas les maths s’il vous plaît !! 🙏

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Rosenwald a écrit : 6 mars 2026, 22:52 On commence par tirer la langue, puis on se retrouve à cambrioler une banque, et ça finit inévitablement en prison, c'est bien connu comme carrière dans la délinquance :wise:
Bon, si c'est ça ce qu'il faut faire pour pouvoir RP à Azkaban, je veux bien m'abaisser à tirer la langue :rofl:
Isla Walsh a écrit : 6 mars 2026, 22:55 On va finir par avoir beaucoup de maisons à la fin !! :lol:
C'est l'année 2151, il y a 18 maisons à Poudlard, le vieux Choixpeau démissionne à cause d'un burn out, la répartition devient un test de personnalité sur internet (qui sera spécialement autorisé à Poudlard pour ça)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est bien les maths!

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 6 mars 2026, 23:03 Mais c'est bien les maths!
Attention, y a deux mots qui vont pas ensemble dans ta phrase ;)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 23:04
Cassidy Wilde a écrit : 6 mars 2026, 23:03 Mais c'est bien les maths!
Attention, y a deux mots qui vont pas ensemble dans ta phrase ;)
Non, je trouve que ma phrase est parfaite comme ça ^^