Whisky Pur Flood
Aaah, je comprends mieux maintenant !Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 22:52Parce qu'elle est comme Ari... Une délinquante...Isla Walsh a écrit : 6 mars 2026, 22:50 Et pourquoi a-t-il arrêté de voir ce que tu faisais Rosalind ?
Whisky Pur Flood
La 5e maison est pour les hannetons
Mais j'imagine qu'elle peut aussi accueillir les cafards
Mais j'imagine qu'elle peut aussi accueillir les cafards
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Haaaa j’avais compris "le nion n'a jamais eu de placard »Ari Calvin a écrit : 6 mars 2026, 22:40 Une phrase de mission Cléopâtre très intéressante pour les Gryffondor et qui nous viens du chère Amonbofis: "Le lion ne s'associe pas avec le cafard"
Après la maison du poulpe, la maison du cafard tiens !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
On va finir par avoir beaucoup de maisons à la fin !!
Whisky Pur Flood
Parce qu’il a des chouchous. C’est la seule explication plausibleIsla Walsh a écrit : 6 mars 2026, 22:50 Et pourquoi a-t-il arrêté de voir ce que tu faisais Rosalind ?
Plus sérieusement : je reconnais que je suis pas à mon max et il le sait et ça le fatigue un peu...
Whisky Pur Flood
Oh noooon !! Pas les maths s’il vous plaît !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Bon, si c'est ça ce qu'il faut faire pour pouvoir RP à Azkaban, je veux bien m'abaisser à tirer la langueMorgan Rosenwald a écrit : 6 mars 2026, 22:52 On commence par tirer la langue, puis on se retrouve à cambrioler une banque, et ça finit inévitablement en prison, c'est bien connu comme carrière dans la délinquance![]()
C'est l'année 2151, il y a 18 maisons à Poudlard, le vieux Choixpeau démissionne à cause d'un burn out, la répartition devient un test de personnalité sur internet (qui sera spécialement autorisé à Poudlard pour ça)
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Mais c'est bien les maths!
Whisky Pur Flood
Attention, y a deux mots qui vont pas ensemble dans ta phrase
Whisky Pur Flood
Non, je trouve que ma phrase est parfaite comme çaRosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 23:04Attention, y a deux mots qui vont pas ensemble dans ta phrase![]()