Whisky Pur Flood
Pour les férus de Maths, voici un vieil exemple de deux semaines en Licence de Maths
Cassidy, j'ai jamais entendu parler de ça
Vous voyez ça en quelle année ?
Cassidy, j'ai jamais entendu parler de ça
Whisky Pur Flood
Ah, je vois que t'es passée par le système JoBaRBiLLe ! C'est quoi, la langue des géants ?Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 23:22 Petit résumé de ce que j’ai compris :
Secara teknis, nyan nakeuh keu geupeuteuntèe angkèe-angkèe lam saboh peunyata (ax²+bx+c meunurôt internet),
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Rosalind va faire son 1000 messages !! Un roulement de tambour, messieur mesdames !
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
J'étais en secondaire 4 ou 5 (donc environ 15-16 ans) et c'était dans ma classe de niveau normal ou intermédiaire. C'était quand on voyait les trinômes
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oooouuuh, le 1000e message, le passage rituel dans le monde des grandsAlice Grant a écrit : 6 mars 2026, 23:25 Rosalind va faire son 1000 messages !! Un roulement de tambour, messieur mesdames !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Bravo pour tes 1000 messages Rosie!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Sort les fleurs pour la miss - Les jeunes grandissent si vite
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
1001 messages c'est un plus joli nombre déjà, c'est un palindrome. Tu gardais juste le meilleur nombre des deux pour le chaudron