Flood Whisky Pur Flood

Petit résumé de ce que j’ai compris :
Secara teknis, nyan nakeuh keu geupeuteuntèe angkèe-angkèe lam saboh peunyata (ax²+bx+c meunurôt internet),

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Pour les férus de Maths, voici un vieil exemple de deux semaines en Licence de Maths :lol:
Reducio
Image postée par le membre

Cassidy, j'ai jamais entendu parler de ça :lol: Vous voyez ça en quelle année ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 23:22 Petit résumé de ce que j’ai compris :
Secara teknis, nyan nakeuh keu geupeuteuntèe angkèe-angkèe lam saboh peunyata (ax²+bx+c meunurôt internet),
Ah, je vois que t'es passée par le système JoBaRBiLLe ! C'est quoi, la langue des géants ?

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind va faire son 1000 messages !! Un roulement de tambour, messieur mesdames !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
J'étais en secondaire 4 ou 5 (donc environ 15-16 ans) et c'était dans ma classe de niveau normal ou intermédiaire. C'était quand on voyait les trinômes

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alice Grant a écrit : 6 mars 2026, 23:25 Rosalind va faire son 1000 messages !! Un roulement de tambour, messieur mesdames !
Oooouuuh, le 1000e message, le passage rituel dans le monde des grands :wow:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Déjà sorti et pas ici :lol: Ceci est mon 1001e message !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Bravo pour tes 1000 messages Rosie!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Sort les fleurs pour la miss - Les jeunes grandissent si vite :cryhappy:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 23:26 Déjà sorti et pas ici :lol: Ceci est mon 1001e message !
1001 messages c'est un plus joli nombre déjà, c'est un palindrome. Tu gardais juste le meilleur nombre des deux pour le chaudron :wise: