Flood Whisky Pur Flood

Avec mon meilleur ami, on a créé un bingo des phrases de notre professeur de maths car il répète toujours les mêmes... en cours, le premier à compléter sa feuille gagné !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Oh c'est pas mal ça ! :laugh: Moi étant toujours au premier rang (merci à mon ami :skeptical: ) je ne peux pas faire ça :skeptical:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Ok, Rosalind. Avec une amie, nous avons créé un Best Of des phrases prononcé par un prof. Elles sont assez étrange...

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 7 mars 2026, 12:28 Tiens c'est plutôt ma mère qui est père de famille chez moi alors :rofl:
Ah bah oui bien sûr, comme tout, ce n'est pas genré hein :lol:

On est tous un peu les mêmes élèves finalement :ninja: Je peux vous assurer que plus les années passent, plus j'ai l'impression que mes profs sont fous et ne sortent que dinguerie sur dinguerie

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Lonely Smile a écrit : 7 mars 2026, 12:36 Oh c'est pas mal ça ! :laugh: Moi étant toujours au premier rang (merci à mon ami :skeptical: ) je ne peux pas faire ça :skeptical:
Le premier rang c'est le truc le plus terrifiant qui existe dans une salle de classe :shock: Genre t'es obligée de suivre, ou au moins de faire semblant de suivre
Tout le monde sait bien que le meilleur rang c'est l'avant dernier, parce que le dernier c'est suspect, certains profs font gaffe au dernier rang, alors que l'avant dernier, à côté de la fenêtre, c'est invisible

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Nous c’est le contraire :lol: Les perturbateurs de la classe ont tendance à se mettre soit au milieu soit dans l’avant dernier rang donc le dernier rang on est tranquilles et on fait ce qu’on veut. Dommage que les profs nous aient identifiés, mon ami et moi, comme des pipelettes, ça complique la tâche :sulk:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ce serait une excellente idée d'enrichissement, ça, se demander quelques phrases ou expressions notre personnage répète beaucoup. Ca ferait une très bonne catégorie pour fiche RP. Merci pour l'idée !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 7 mars 2026, 12:47 Ce serait une excellente idée d'enrichissement, ça, se demander quelques phrases ou expressions notre personnage répète beaucoup. Ca ferait une très bonne catégorie pour fiche RP. Merci pour l'idée !
Ça fairait en effet une super catégorie mais ouah c'est suuuupeer dur à inventer je trouve :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Oh c’est vrai que c’est pas une mauvaise idée... ravie de te l’avoir donnée ^^

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 7 mars 2026, 12:45 Dommage que les profs nous aient identifiés, mon ami et moi, comme des pipelettes, ça complique la tâche :sulk:
Moi aussi, certains profs m'ont identifié comme personne bavarde quand il y a une amie à côté d'elle. Cependant, ils peuvent presque rien me repprocher car, aux évals, je suis toujours dans les 17-18-19-20

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins