Whisky Pur Flood
Pitié me parlez pas colles ça me rappelle que je suis en prépa 
La question c'est est-ce que c'est pire qu'une retenue mdrr
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Un papier vierge ? On peut avoir le pourquoi du comment s'il te plaît
Whisky Pur Flood
Techniquement ça s'écrit khôlle en prépa donc c'est pas pareilMattew Thomas a écrit : 7 mars 2026, 15:11 Pitié me parlez pas colles ça me rappelle que je suis en prépa
Et selon les profs que j'ai eu en colle oui c'était pire qu'une retenue
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Bah honnêtement... je sais pas non plusRebekah Norfolk a écrit : 7 mars 2026, 15:11 Un papier vierge ? On peut avoir le pourquoi du comment s'il te plaît
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Whisky Pur Flood
Cheryl Styles a écrit : 7 mars 2026, 15:18Bah honnêtement... je sais pas non plusRebekah Norfolk a écrit : 7 mars 2026, 15:11 Un papier vierge ? On peut avoir le pourquoi du comment s'il te plaîtJe me souviens juste qu'on avait découpé des papiers, je m'ennuyais donc j'ai dit à ma voisine « fais passer ! », et une fois que le papier était arrivé au bout de la classe, la prof s'est énervée
![]()
Tiens, voilà une question personnage :
- qu'est-ce que votre personnage ferait si on lui passait un mot en classe en lui demandant de faire passer ?
- qu'est-ce qu'il écrirait sur un mot s'il en faisait un lui-même ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
La question, Cheryl, c'est est-ce que la prof avait déjà menacé la classe d'une retenue ?
Ça m'arrive quand une classe est trop reloue, de leur dire le prochain qui se retourne, ouvre la bouche même si aucun son ne sort, vous êtes collé. Et malheureusement, y a toujours un moment où un élève (souvent un bon) oublie. Et je suis obligé de le coller, juste pour montrer que je fais ce que je dis... Peut-être t'es juste une malheureuse conséquence.
Ça m'arrive quand une classe est trop reloue, de leur dire le prochain qui se retourne, ouvre la bouche même si aucun son ne sort, vous êtes collé. Et malheureusement, y a toujours un moment où un élève (souvent un bon) oublie. Et je suis obligé de le coller, juste pour montrer que je fais ce que je dis... Peut-être t'es juste une malheureuse conséquence.
Whisky Pur Flood
J’ai pas encore eu de colle de toute ma scolarité perso
Une fois ou deux j’ai déjà eu des profs qui m’ont dit d’aller me calmer dans le couloir cinq minutes. Et le meilleur : mon prof d’histoire de 3e (je l’aime lui), à la fin d’un cours, avait fait sortir tous les élèves sages et on était restés entre élèves bavards à papoter de nos vies avec lui
N’empêche pas ça avait eu le mérite de nous faire un coup de stress car on savait pas pourquoi il gardait que nous et surtout, on savait qu’il nous avait à l’œil. Ça l’a pas empêché de rien mettre dans mon bulletin et de dire que j’étais fantastique
Très bonne question Luke ! Elle lirait d’abord le mot avant de le passer. Et si c’était elle ? Ce serait pas très sympa, sûrement pour se moquer...
N’empêche pas ça avait eu le mérite de nous faire un coup de stress car on savait pas pourquoi il gardait que nous et surtout, on savait qu’il nous avait à l’œil. Ça l’a pas empêché de rien mettre dans mon bulletin et de dire que j’étais fantastique
Très bonne question Luke ! Elle lirait d’abord le mot avant de le passer. Et si c’était elle ? Ce serait pas très sympa, sûrement pour se moquer...
Whisky Pur Flood
Il le lirait sûrement avant le petit curieux ! Bah oui, des fois que ce soit une lettre d’amour…Qu'est-ce que votre personnage ferait si on lui passait un mot en classe en lui demandant de faire passer ?
Ça dépend du contexte ! Eli ferait jamais passer un mot sans raisonQu'est-ce qu'il écrirait sur un mot s'il en faisait un lui-même ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
qu'est-ce que votre personnage ferait si on lui passait un mot en classe en lui demandant de faire passer ?
qu'est-ce qu'il écrirait sur un mot s'il en faisait un lui-même ?
Je la vois bien lancer un jeu, par exemple trois élèves forment un mot en choisissant chacun une syllabe, et c’est le quatrième élève qui doit placer ce mot dans une phrase lorsque le/la prof l’interroge
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Hahaha ça me rappelle la tête que j'ai fais quand ma soeur (alors en première année de prépa) m'a dit qu'elle avait colle (ou khôlle du coupMattew Thomas a écrit : 7 mars 2026, 15:11 Pitié me parlez pas colles ça me rappelle que je suis en prépa
Très bonne question Luke! Je pense qu'elle ferait passer, à moins d'être en cours avec un prof particulièrement sévère, ou pendant un examen/contrôle.
Je la vois mal écrire elle même un mot mais ça serait pour quelque chose de vraiment urgent, ou genre pour soutenir un camarade qui a l'air d'aller mal? Elle préférerait cependant parler en direct je pense.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely