INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Plutôt balade loin des gens Luke :lol:
Elle y va quand elle a besoin de se ressourcer et de se calmer. Je connais pas assez bien le parc pour répondre à la question, je me suis pas encore penchée sur les plans des endroits...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 5 mars 2026, 21:34 La bibliothèque Nymeria :fear: - même avec le règlement actuel ?
Je n'étais pas intéressée par ce lieu au départ. Maintenant, je vais l'éviter T-) Tu m'as sauvé d'être temporairement expulsée.

Adelheid a une très très forte envie de rester près du stade de Quidditch (Surprise!). Contrairement à d'autres, je sens que la salle commune peut être un endroit surprenant pour de l'entraide et de la camaraderie.

Mention spéciale à la salle commune des Serpentard <3

#16502f

Et puis vous êtes une belle génération de nouveaux chez les Verts (j'ai eu l'impression d'en saluer une ribambelle récemment), ça peut faire de jolies promotions/dortoirs si vous accompagnez vos personnages mutuellement T-)

(Sur un ton plus scientifique, c'est vrai que le vert est la couleur la plus agréable à l'oeil, c'est pourquoi le rouge est utilisé pour les panneaux dangers et la lumière bleue fatigue les yeux par exemple, la sensibilité de plus de cônes dans l'oeil aux longueurs d'onde autour du vert, tout ça d'où la sensation de confort visuel forte :))

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Donc techniquement, à Serdaigle on est tous sensé être narcoleptique avec notre salle commune toute bleue ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

:lol:

Si on veut être consensuel, on peut dire que le vert est plus agréable du point de vue du fonctionnement de la rétine mais que le bleu reste la couleur préférée des Français (parce que visiblement le critère "reposant pour l'oeil" n'est pas le seul...).

Quant au rouge, c'est quand même sacrément classe qu'on y soit plus sensible (même si c'est moins reposant du coup...) parce qu'à un moment donné il a fallu que l'oeil des cueilleurs différencie mieux les fruits des feuilles. Donc rouge = hypersensibilité de l'oeil = précieux (du point de vue de l'histoire de l'humanité).

Voilà, comme ça, pas de jaloux :grin:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Puisque tu parles de narcolepsie Noémie...
Comment est votre personnage d'un point de vue sommeil ? Insomniaque ? Narcoleptique, justement ? Est-ce qu'il dort longtemps ou pas ?
Pour Elam, rien de bizarre : il a une quantité de sommeil plutôt normale ! En revanche, il est pas exactement du matin et si en plus on l'a mis de mauvaise humeur, c'est mal parti pour la journée :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Très bonne question ça Elam ! De mon côté, Ambre est un peu insomniaque même si ça s'améliore un peu. Durant sa première année, elle dormait très peu la nuit mais normalement, au début d'année donc vers octobre/novembre, elle sera aller en parler et ça se sera un peu améliorer même si elle ne dort toujours pas beaucoup.

Et vous @Eva Cantor, @Teagan Sinclair et @Adélaïde de Boinot ?

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

À chaque fois j’oublie que tout le monde n’a pas accès aux mêmes salles communes et aux dortoirs...
Du coup, c’est une couche-tôt et lève-tôt. Elle est plutôt soleil matin.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Tu me viens de me donner une excellente idée, tiens. Penser à ce dont le personnage pourrait rêver. Je vais m'en inspirer, merci Elam !
(Sinon Luke est tout à fait ennuyeux sur ce point, rien à signaler, si ce n'est qu'il a parfois tendance à bosser trop tard le soir)

Comment est votre personnage d'un point de vue sommeil ? Insomniaque ? Narcoleptique, justement ? Est-ce qu'il dort longtemps ou pas ?

Normal je dirais ! Mon Eli dort bien ! Il aime se coucher tard et faire la grasse mat' et ça lui arriver fréquemment de se réveiller pendant la nuit pour aller aux toilettes ; puis il se rendort... vite, pas vite... quelle importance... :roll:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)