Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 7 mars 2026, 23:45 Je savais qu'il se passait des choses bizarres dans votre dortoir... Voilà pourquoi Isée délire complètement !!
Je te permet pas de critiquer mon dortoir déjà ! Puis c'est un artefact unique qu'on se passe de RDD en RDD donc un peu de respect

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 7 mars 2026, 23:47 Non, c'est NOTRE DDM et on la garde :wise:
Mais enfin elle essaie de s'échapper, je me contente de lui offrir une porte de sortie, elle en fait ce qu'elle veut ! J'y peux rien si elle me préfère :whistling:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Notre dortoir est tout à fait normal ! Surtout depuis que Rebekah en a pris les commandes. Je trouve que c’est une super RDD :innocent:
Et sinon, euh, laissez nous notre RDD ! Elle me complimente en public, je veux bien la garder un peu !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 7 mars 2026, 23:48
Cassidy Wilde a écrit : 7 mars 2026, 23:47 Non, c'est NOTRE DDM et on la garde :wise:
Mais enfin elle essaie de s'échapper, je me contente de lui offrir une porte de sortie, elle en fait ce qu'elle veut ! J'y peux rien si elle me préfère :whistling:
C'est à Rosalind qu'elle veut s'échapper, pas à tous les Serpentard. Si on ne compte pas la petite chipie, on est tous gentils avec elle :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je suis sûre que notre très chère DDM est ravi là où elle est ! Après tout, elle a la meilleure équipe de tout le site ^^ je te prierai donc de ne pas lui faire des promesses frauduleuses pour tenter de la mettre dans ta collection :disguise:

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Flood Whisky Pur Flood
Aucune promesse frauduleuse, que de l'honnêteté qui ne fait guère partie des qualités de votre maison :innocent:

Flood Whisky Pur Flood
Qui est ce qui fait des collections de DDM :horror: ???

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Personne. Tu veux un cookie Gwen ? :biggrin:

Flood Whisky Pur Flood
Gwendoleen Castle a écrit : 7 mars 2026, 23:51 Qui est ce qui fait des collections de DDM :horror: ???
Non Gwen, je t'avais dit de rester dans la tour, va te cacher :(

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Elijah :whip: je pense que ça mérite un retrait de 50 PR !

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP