Flood Whisky Pur Flood

Gwendoleen Castle a écrit : 7 mars 2026, 23:51 Qui est ce qui fait des collections de DDM :horror: ???
C'est Elijah! Il fait un peu peur, on ne veut pas perdre notre DDM :nerves:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Ne le suis pas Gwen, c’est un piège ! Viens avec nous, on te présentera nos cafards, ils sont adorables et ils savent danser, tu verras !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
C'est mort je garde mes PR avec Isée tant qu'elle m'a pas fait une tartine de confiture inRP !

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Oooooh mais nooon il est tellement mignon le petit Elijah jamais il ferait ça :wise:
Mais oui si ça te rassure Émeline (et non pas Émile comme mon correcteur a voulu te renommer) je retourne me carapater en hauteur :cute:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 7 mars 2026, 23:50 Aucune promesse frauduleuse, que de l'honnêteté qui ne fait guère partie des qualités de votre maison :innocent:
Ca fait plaisir de voir un peu de fierté Poufsouffle au Chaudron, ça faisait longtemps !

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Émile
Mimi
Émi...Cela revient au même écoute :lol:
Tant que tu es en sécurité, tout me va :love:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Pas toi Gwen… il a réussi à t’ensorceler pour te faire croire qu’il était gentil alors que c’est un monstre, un démon ! Ne t’inquiète pas, je te protégerai aussi !!

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Flood Whisky Pur Flood
Voilà, la voix de la sagesse Gwen ! De toute façon faut faire confiance à la famille :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
On a deux DDM à protéger maintenant. On fait une alliance Serpys-Serdys?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Exactement c'est la famille (je ne veux pas dire mais entre Gwen Alyssa et Elijah on a une jolie famille dysfonctionelle quand même)

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025