Flood Whisky Pur Flood

Neytiri Winslow a écrit : 8 mars 2026, 00:17 Techniquement, la signature ne ment pas mais montre seulement son historique :roll:
Gwen a bel et bien été kidnappée par les Serdys dans notre Tour et on compte bien la garder T-)
Okay mais ça sous entendrait que les signatures sont faites pour les lire jusqu'au bout. C'est totalement volontaire de ma part de pas avoir vu que c'était un historique, totalement volonaire :ninja: je suis pas du tout aveugle :ninja;

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Non Audrey tu as juste de très bons yeux qui voient la seule et unique vérité : Gwen est encore aux Gryffondors :wise:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 8 mars 2026, 00:22 Non Audrey tu as juste de très bons yeux qui voient la seule et unique vérité : Gwen est encore aux Gryffondors :wise:
Oui je pense c'était juste ça, merci de me ramener à la raison. Pendnat un moment j'ai été égarée

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Mais d'ailleurs, la réorganisation des rôles avait pas fait en sorte que justement, DDM soit un rôle à part entière ? :ninja: Alors pourquoi il y a encore des DDM et profs ?

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 8 mars 2026, 00:23 Mais d'ailleurs, la réorganisation des rôles avait pas fait en sorte que justement, DDM soit un rôle à part entière ? :ninja: Alors pourquoi il y a encore des DDM et profs ?
Si je me souviens bien c'est toujours autorisé si le concerné a envie
C'est ptetr pris en compte sous cette histoire de "rôle préféré" aussi ?

Flood Whisky Pur Flood
Ça dépend de chaque joueur. Il me semble que quand des profs sont nommés DDM, ils peuvent choisir de garder aussi leur matière s'ils sentent capables ou se concentrer entièrement sur leur maison affiliée :cute:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Flood Whisky Pur Flood
Exactement, on choisit de garder ou non notre matière ! Moi j’aime bien avoir les deux, j’ai pu installer des prairies de lama dragon en salle commune, j’avais plus de place en SaCM !

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Flood Whisky Pur Flood
Isée Cavell a écrit : 8 mars 2026, 01:06 Exactement, on choisit de garder ou non notre matière ! Moi j’aime bien avoir les deux, j’ai pu installer des prairies de lama dragon en salle commune, j’avais plus de place en SaCM !
Ça explique tellement de choses sur les serpentard que je vois dans ce flood...

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux bien expliquer le fond de ta pensée Audrey ? :skeptical:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça Audrey? Tu n'es pas en train de dire qu'on fuit notre dragon-lama j'espère. Il est très mignon ^^

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA