Flood Whisky Pur Flood

Ah mais je dit rien en particulier, juste que bon voilà... :roll:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour le chaudron ! Je me posais une question sur votre méthode d'écriture :
Comment est-ce que vous préparez vos textes de RP par exemple ?
Perso j'ai besoin de faire un brouillon sur papier, mais du coup je me demandais si j'étais là seule à faire ça, et comment vous faites sinon.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Flood Whisky Pur Flood
Delilah Whitney a écrit : 8 mars 2026, 08:45 Bonjour le chaudron ! Je me posais une question sur votre méthode d'écriture :
Comment est-ce que vous préparez vos textes de RP par exemple ?
Perso j'ai besoin de faire un brouillon sur papier, mais du coup je me demandais si j'étais là seule à faire ça, et comment vous faites sinon.
Je prépare pas, j'y vais au pif et j'écris comme ça m'viens
Les seules fois ou j'ai du faire des brouillons sur papier c'était y'a longtemps au lycée prce que je m'ennuyais assez en cours pour vouloir répondre à des rp sur papier

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 8 mars 2026, 08:47Les seules fois ou j'ai du faire des brouillons sur papier c'était y'a longtemps au lycée prce que je m'ennuyais assez en cours pour vouloir répondre à des rp sur papier
Ah oui, ça m'arrive aussi ^^

Flood Whisky Pur Flood
Mais du coup qu'est-ce que t'entends par préparer le RP ? Tu fais comment toi ?

Flood Whisky Pur Flood
Wow écrire sur papier, ça, ça ne m'est jamais passé par l'esprit :lol: J'aime bien écrire comme ça me vient, et entre ce premier jet et le post final, il n'y généralement que des modifications minimales alors..
Je crois qu'en somme je ne les prépare juste.. pas. :ninja:

C'est quoi le processus pour vous? Simplement de rassembler les faits majeurs que vous voulez insérez dans le post ou véritablement l'écrire au brouillon?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Oh c'est chouette comme question !
Je fais pareil qu'Audrey je ne prépare rien du tout ^^
Même écrire sur papier je peux pas parce que j'ai besoin de la réponse de mon partenaire dans un autre onglet, pour être sûr d'être cohérent :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 8 mars 2026, 08:50 Mais du coup qu'est-ce que t'entends par préparer le RP ? Tu fais comment toi ?
En fait, j'ai vraiment besoin d'écrire sur du papier pour pouvoir me concentrer, parcs que sinon ça ne ressemble pas vraiment à grand chose. Je suis le genre de personne qui débite sans que ça ne veuille rien dire, et c'est pas super joli après. (D'ailleurs c'est pas ce que je suis en train de faire ? :sweatingbullets: )

Flood Whisky Pur Flood
Delilah Whitney a écrit : 8 mars 2026, 08:55 En fait, j'ai vraiment besoin d'écrire sur du papier pour pouvoir me concentrer, parcs que sinon ça ne ressemble pas vraiment à grand chose. Je suis le genre de personne qui débite sans que ça ne veuille rien dire, et c'est pas super joli après. (D'ailleurs c'est pas ce que je suis en train de faire ? :sweatingbullets: )
En vrai jte comprends dans le sens ou j'ai aussi beaucoup tendance à juste débiter sans que ça veuille rien dire. Sauf que bah le faire sur ordi ça me permet d'effacer et modifier et restructurer bien plus facilement
je sais que si je le faisais sur papier ça serait le papier le plus raturé qui n'a jamais existé sur cette planète

Flood Whisky Pur Flood
Généralement moi non plus je ne prépare rien ! Juste relecture du RP à la fin pour corriger les fautes d'orthographe. Cela dit, ça m'arrive parfois de réfléchir à l'avance aux réactions ou paroles de mon perso, mais sans prendre des notes.
Par contre je fais rien sur papier, je déteste écrire avec un stylo :lol:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy