Flood Whisky Pur Flood

Merci Asael ! :D

Si tu ne fais pas le lien entre potion et chèvres, je ne peux rien pour toi Elam...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Magnifique Rosalind :lol:
Tu es magnifique :laugh:

Edit : bah dommage Thomas mais là je l'ai pas :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bah pareil pour les filles, donc c'est pour ça que Thomas à le titre. :wise:

Rosa, c'est uniquement parce qu'on est le 8 mars enfin. :roll:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Je ne fais que ça regarder vos vava, après le vers des Gryffons c'est les chèvres des Serpys... C'est moi qui vais devenir chèvre

edit: Y'a Evan qui une chèvre assorti aussi

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 8 mars 2026, 14:10 Je ne fais que ça regarder vos vava, après le vers des Gryffons c'est les chèvres des Serpys... C'est moi qui vais devenir chèvre

edit: Y'a Evan qui une chèvre assorti aussi
Et encore vous n'avez pas trouvé toutes les personnes !

Flood Whisky Pur Flood
Merci Elam merci, je suis au courant 8)

Le jour ne change strictement rien, Brian, on est parfaites en toutes circonstances :roll:

PS : L'explication de nos vavas commence par un B !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Un B ? Je l’ai pas… :disguise: Personne ne l’a…. Enfin, j’crois pas :disguise: En tout cas, ces chèvres sont très mignonnes !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
B comme Brian
B comme Bêêêh

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR — Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Qu'y a-t-il en commun entre Rosa, Evan, Cassidy et Miss Cavell, hormis bien sûr leur magnifique maison de vert? :sly: et je ne cite ici que les vava que j'ai trouvé

En tout cas ça sent les gages, parce que je ne pense pas que les mots de Mss Cavell étaient très sincères

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Je pensais vraiment pas qu'il y aurait aussi peu de réponses. Ca a donc si peu marqué les gens ?