Whisky Pur Flood
Oh bordel j'avais oublié que Elizabeth était morte
Non non, je change mes mots, je suis Mary Poppins
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Pfiou heureusement j’ai les plus studieux à Serpentard ! Pas très nombreux mais… je les ai !Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 14:19 Surtout que c'est Elam le mouton
C'est Miss @Magdaléna Xarinez qui doit être ravi de voir si peu d'élèves studieux...
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Whisky Pur Flood
Alors tout le CB, vous allez faire quoi ce soir ?
Whisky Pur Flood
Après un problème d'email puis abandon, j'ai réussi à me créer un compte Genially 
Je vais tenter de créer un plan interactif de la maison d'Eliott à Portree !
Je vais tenter de créer un plan interactif de la maison d'Eliott à Portree !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Faire des devoirs sur pfr
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je vais manger !!!! J'ai faim !!
Whisky Pur Flood
Oh c'est pas une mauvaise idée ça tiens, c'est vrai que manger y'a un concept
tu te fais quoi ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Dormir
naann pas alors que mes révisions repoussée durant toute la semaine me guette... Et que je ne sais toujours pas si j'ai contrôle ou non demain..
Ohhh Eliott, c'est trop cool ça! J'aimerais bien voir le résultat, tout ce qui peut nous mettre encore plus dans l'ambiance de l'univers de nos perso, je suis trop fan!
Ohhh Eliott, c'est trop cool ça! J'aimerais bien voir le résultat, tout ce qui peut nous mettre encore plus dans l'ambiance de l'univers de nos perso, je suis trop fan!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée