Les Petites Flammes
Bonjour !
Alors, alors, pour Luke :
!
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Alors, alors, pour Luke :
Merci à vous, bonne soiréeJustification et preuves :
Vous avez cours de Divination : +8PRs (filière Totale)
à nuancer avec le fait :
- qu'il travaille pour l'EDM même s'il est méfiant vis-à-vis des Moldus et a peur d'eux c'est un élève studieux dans toutes les disciplines y compris celles avec lesquelles il n'a pour l'instant pas d'affinité (mais comme il n'aime pas trop non plus je suis partagé si je coche ou ne coche pas)
- je pense que d'après votre description vous le trouveriez trop coincé et lèche-bottes/pas assez casse-cou-rebelle au goût de votre personnage.
Nombre de PRs (si connu) : à voir, du coup
Fiche de réputation : en signature ou portoloin.
Modification faite ! Je n'ai compté que l'EDM et non l'autre point vu que vous n'êtes pas préfet.![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Les Petites Flammes
Bonjour bonjour !
J'essaye de me mettre un petit peu à jour dans mes fiches et PR avec tous ces nouveaux arrivant
Merci beaucoup et désolée pour la dernière je ne suis pas très clair mais je sais vraiment pas ou me positionner
.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
J'essaye de me mettre un petit peu à jour dans mes fiches et PR avec tous ces nouveaux arrivant
Et ma fiche bien sur[ ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[ ]Vous avez cours de Divination : +8PRs
[X]Vous êtes insomniaque : +5PRs de nombreux RP peuvent en témoigner et notre infirmier aussi![]()
[ ]Vous êtes fauteur de troubles : +6PRs
[ ]Vous êtes préfet/préfète : -8PRs
[ ]Vous avez la fâcheuse manie d'hurler en voyant une araignée : -2PRs
[ ]Vous êtes investi en cours d'Étude des Moldu :-5PRs
[...]Vous avez un comportement moqueur et/ou violent envers vos camarades : -10PRs Pour cela je ne sais pas trop quoi répondre. Daphnée est dans la subtilité donc peut se moquer ou etre violente ( dans ces mots ) mais toujours dans la subtilité donc je sais pas si cela rentre dedans![]()
Merci beaucoup et désolée pour la dernière je ne suis pas très clair mais je sais vraiment pas ou me positionner
Modification faite ! Je suis parti du constat que certains de vos camarades ont sûrement parlé de vos comportements moqueur.![]()
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Les Petites Flammes
Bonjour ! Je passe aussi dans le coin avec un bout de formulaire
Merci beaucoup M'sieur !
Ma fiche PR est ici.[ ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[ ]Vous avez cours de Divination : +8PRs
[♦]Vous êtes insomniaque : +5PRs (Je n'ai pas abordé ce point en RP avec la p'tite (pas le temps-), mais elle a des problèmes de sommeil et reste régulièrement éveillée une partie de la nuit.)
Merci beaucoup M'sieur !
Modification faite ! Bienvenue chez les insomniaques.![]()
Les Petites Flammes
Vos PRs ont été mis à jour !![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement
Les Petites Flammes
Hello ! Me voilà réclamer quelques PRs !

EDIT : OUPS désolé, la fiche est just'là
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Merci beaucoup ![ ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[ ]Vous avez cours de Divination : +8PRs Pas encore, mais cette pratique intrigue Eli...
[ ]Vous êtes insomniaque : +5PRs Hé ! Vive les grasses mat' !
[X]Vous êtes fauteur de troubles : +6PRs À développer mais oui !
[ ]Vous avez la fâcheuse manie d'hurler en voyant une araignée : -2PRs "C'est beaucoup trop cuuute", j'peux gratter quelques points en plus ?
[ ]Vous avez un comportement moqueur et/ou violent envers vos camarades : -10PRs
EDIT : OUPS désolé, la fiche est just'là
Modification faite !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Les Petites Flammes
Bonsoir !
Je viens demander quelques PRs de base
Je viens demander quelques PRs de base
Merci d'avance ![X] Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[X] Vous avez cours de Divination : +8PRs
[X] Vous êtes investi en cours d'Étude des Moldu : -5PRs
Total : +6 PRs
Fiche de réputation : ici
Modification faite !
Les Petites Flammes
Bonsoir,
[ ]Vous avez été réparti.e à Serdaigle : +3PRs
[]Vous avez cours de Divination : +8PRs (Totale)
[ ]Vous êtes insomniaque : +5PRs
[ ]Vous avez la fâcheuse manie d'hurler en voyant une araignée : -2PRs
[ ]Vous avez un comportement moqueur et/ou violent envers vos camarades : -10PRs
Merci !
Modification faite ! C'est un très beau départ !![]()
Les Petites Flammes
Bonjour,
Me voici pour quelques PRs
Merci d'avance
Me voici pour quelques PRs
[ X ]Vous avez cours de Divination : +8PRs
[ X ]Vous êtes insomniaque : +5PRs
Total : + 16
Merci d'avance
Modification faite ! C'est tout vert !
Les Petites Flammes
Bonjour ! Je viens me faire allumer
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Au revoir !Justification et preuves : Péripéties Poudlardiennes (une belle crêpe sur votre tête et en plus une chute ! Mais j'ai dit pardon)
Nombre de PRs (si connu) : ??
Fiche de réputation : juste là !
Modification faite ! (-8PRs pour cet affront.)
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Les Petites Flammes
Vos PRs ont été mis à jour !![]()
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement