Flood Whisky Pur Flood

Asael Bowen a écrit : 8 mars 2026, 19:46 Quoi de prévu pour ce soir ? Travail jusqu’à… tard dans la nuit :rofl:
*sniff sniff* serais-ce l'odeur de la procrastination que je sens ici? Ou peut être celle de l'effort interrompu d'un élève extrêmement sérieux ne sait-on jamais, elles ont tendance à être similaire.

Force et honneur pour les examens Elam, n'oublie pas de dormir tôt aussi! Je sais, ringarde que je suis, mais je vous jure que ça change tout :wise:

Objectivement, la sauce tomate c'est bien mieux que la crème mais je comprends ta déception Thomas.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Bon courage Elam !!! Mais RP pour oublier c'est une bonne idée, ce n'est pas dangereux !

Audrey, évidemment que ma crème est meilleure ! Je la sélectionne avec choix ! Mais j'ai quand même qu'une bouchée de ma pizza !

Objectivement, Paige, aucune sauce/crème n'est meilleur que la crème fraiche...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 8 mars 2026, 19:51 RP pour oublier, c'est beau, c'est poétique
c'est également le déni :roll: on passe rapidement expert ici

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Pas de problème Paige, je passe plus de temps à dormir qu'à réviser, alors que je me tords les boyaux d'anxiété :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je vous rejoins dans la team déni, c'est bien parfois :disguise:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 19:53 Audrey, évidemment que ma crème est meilleure ! Je la sélectionne avec choix ! Mais j'ai quand même qu'une bouchée de ma pizza !
La façon dont tu l'as dit me fait penser à cet ami qui allait chez une fromagère pour sélectionner ses fromages lui-même de meilleure qualité. Il avait finit par super bien s'entendre avec cette fromagère :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Team procrastination ici aussi, je vais probablement passer le reste de la journée à jouer à des jeux vidéos pour me décider à 22h que c'est enfin le temps d'être productive et de RP :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 19:53 Objectivement, Paige, aucune sauce/crème n'est meilleur que la crème fraiche...
Mhhh.. dans la tartiflette oui. Dans la pizza...
Mais chacun ses goûts :happy:

Alors... C'est bien mais non Elam! Au moins le stress ne te rend pas insomniaque! Je ne sais pas si l'anxiété ne vient que du stress scolaire mais si c'est le cas, bien que le conseil semble stupide, arrête :lol: Tu auras tout le temps de stresser en étude sup' et il ne faut pas se prendre la tête pour ça. Tout va bien se passer, je suis sûr que tu es tout à fait capable de réussir.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Ton ami a du goût, Audrey !!

Mhhh... Je n'aime pas la tartiflette, Paige

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Niveau RP, ça fait 3 jours que je sais que quelqu'un a lancé un fil de RP avec moi et que je dois lui répondre, mais je ne sais plus qui et j'ai oublié d'enregistrer temporairement dans mes favoris son fil donc faudrait que je fouille ma volière pour retrouver la discussion...

Edit : Vive la tartiflette !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !