Whisky Pur Flood
J'ai aussi des RPs qui ont été lancés mais je sais plus où Rosalind, c'est une torture
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Vous ne prenez pas de note de tous les RP que vous avez et si vous devez répondre ou non?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
la grande famille du déni par procrastination n'accueille pas, elle kidnappe
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Alors j'suis très peu fromage hein, mais pourtant quand j'étais allée chez lui et que j'en ai gouté avec les pâtes, c'était si bon
MoodCassidy Wilde a écrit : 8 mars 2026, 19:58 Team procrastination ici aussi, je vais probablement passer le reste de la journée à jouer à des jeux vidéos pour me décider à 22h que c'est enfin le temps d'être productive et de RP![]()
Tu joues à quoi en ce moment ?
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Et j'accueille ce kidnapping avec joie, puisque je viens de troquer mes fiches de SVT pour mon PC
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
J'hésite entre Zelda TOTK ou Story of Seasons AWL.Audrey Hall a écrit : 8 mars 2026, 20:03MoodCassidy Wilde a écrit : 8 mars 2026, 19:58 Team procrastination ici aussi, je vais probablement passer le reste de la journée à jouer à des jeux vidéos pour me décider à 22h que c'est enfin le temps d'être productive et de RP![]()
Tu joues à quoi en ce moment ?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
chuis dans le même déni qu'Elam pour les exams... et comme la nuit d'Asael la mienne va être courte à cause de ma procrastination du weekend 
edit Cassidy : zelda
edit Cassidy : zelda
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'hésite entre Zelda TOTK ou Story of Seasons AWL.
[/quote]
J'connais pas du tout Story of Seasons tiens
Mais c'est vrai que Zelda TOTK c'est une valeur sûre aussi
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
*inspiraaaation* WhAAAAT Com- je- mais-Thomas Didler a écrit : 8 mars 2026, 20:01 Ton ami a du goût, Audrey !!
Mhhh... Je n'aime pas la tartiflette, Paige
Tu aimes le reblochon?
Beaucoup de procrastinateurs dites donc
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde