Panneau d'affichage

OBJETS ACHETABLES
Trois nouveaux objets achetables sont disponibles à la vente dans votre salle de runes : rendez-vous par ici pour les découvrir ! En espérant qu'ils vous plairont :happy:

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Panneau d'affichage
DÉLAI DES CORRECTIONS - JANVIER
Pour ce mois de janvier, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 31/01, 16h.
Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour janvier. Merci d'attendre le 1er février pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour février.

Pour connaître les délais d'envoi des devoirs dans les autres matières, rendez-vous dans ce sujet.

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)

Panneau d'affichage
MANUEL DE RUNES
Après plusieurs mois de travail dessus, venez retrouver le nouveau manuel d'Etude des runes juste ici ! Il vient remplacer et compléter l'ancien manuel ^^

Panneau d'affichage
DÉLAI DES CORRECTIONS - FÉVRIER
Pour ce mois de février, je ne corrigerai que les copies rendues avant le 28/02, 16h.
Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour février. Merci d'attendre le 1er mars pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour mars.

Pour connaître les délais d'envoi des devoirs dans les autres matières, rendez-vous dans ce sujet.

Panneau d'affichage
NOUVEAUX DEVOIIIIIIIIRS
De nouveaux devoirs font leur apparition dans vos bulletins, afin de remplacer les plus vieux (et de mieux correspondre au programme RP) !
  • 6.2 Elémentaire, mon cher Watson vient remplacer 6.2 Talismans runiques
  • 7.1 Talismans runiques vient remplacer La Rune blanche
  • 7.2 A vos marques, prêts ? ... Partez ! vient remplacer Oracle de Thor
  • 7.3 Plus noir que le noir vient remplacer Rappel runique
  • ASPIC runique vient remplacer ASPIC
En espérant qu'ils vous plaisent & n'hésitez pas à me faire des retours dessus ! :cute:

Panneau d'affichage
DÉMISSION
Après plusieurs années, j'ai décidé de remettre mon tablier de professeure, pour me concentrer davantage sur d'autres choses. Ca a en tout cas été un vrai plaisir d'animer cette matière et j'espère que ce que j'ai pu lui a apporté vous a plu :happy:
Je reste encore en poste quelques jours, le temps de tout boucler proprement ^^

Panneau d'affichage
PASSATION
inRP, Alwenn McNeil reste le professeur de rune jusqu'aux vacances de Pâques qui commenceront le samedi 8 avril 2051.

Nous (= Sarah et moi) reviendrons dans les semaines à venir vers vous concernant le poste de professeur de rune. Mais d'ici là, je prends le relai concernant la gestion hRP de la matière = correction des devoirs, répondre à vos questions et modération des RP écrits dans la salle de classe. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez besoin concernant ces sujets donc.

Bonne journée !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Panneau d'affichage
DÉLAI DES CORRECTIONS - MARS
Bonjour,

Seules les copies rendues avant le 31/03, 10h seront corrigées.
Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour mars. Merci d'attendre le 1er avril pour envoyer vos blagues devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour avril.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Panneau d'affichage
OBJETS ACHETABLES
Il semblerait que la livraison de matériel prévu par votre ancienne professeure de runes a mis un peu de temps à arriver mais, voilà qui est chose faite !

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Panneau d'affichage
DÉLAI DES CORRECTIONS - AVRIL
Bonjour,

Seules les copies rendues avant le 30/04, 07h seront corrigées.
Passé ce délai, les corrections ne seront pas assurées pour avril. Merci d'attendre le 1er mai pour envoyer vos devoirs si vous souhaitez qu'ils comptent pour mai.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.