Flood Whisky Pur Flood

Et vous, vos personnages prennent comment leurs décisions ?
Bonne question j'en ai aucune idée. J'partirais plus sur de l'impulsivité parce que j'écris moi-même impulsivement, mais j'pense que pour Audrey ça changerait à grandissant, où elle deviendra bien plus réflechie et délibérée dans ses choix

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Mon perso est plutôt réfléchi donc... Elle observe la situation puis agi même si parfois sous le coup de l'émotion elle va agir sans réfléchir :innocent:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Ça dépend. Je pense que c’est un peu comme Lonely mais selon la situation, ça peut changer ! ^^

Fiche personnage
Couleur RPG : #0085b8

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 9 mars 2026, 19:18 Carrément en retard mais pour avoir fait du théâtre pendant.. 8 ans (oh la vache) surtout en pièce mais également en impro, c'est génial! Tu peux tout lâcher, être complètement une autre personne, c'est finalement un peu comme le RP :grin:

Et vu mon retard, je pense qu'on peut même avoir un update?
Eh bien c'était très intéressant à tester. Nous n'étions pas beaucoup (6 participants), mais je suis tombée sur des personnes adorables ! Je dois encore réfléchir si je me sens d'y retourner (et d'y mettre les sous, surtout mdrr). Au moins ça me permettrait de sortir de chez moi, de voir des gens en dehors de mes rendez-vous médico

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
C'est cool que tu te sois amusée Émi!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je suis trop contente pour toi Émi ! <3

Fiche personnage

Flood Whisky Pur Flood
On est content pour toi ^^ voir des gens de temps en temps ça fait du bien au moral :cute: <3

PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
C’est sûr que des fois le moral il est à zéro mais seuls les gens peuvent le remonter ! :cute:

Fiche personnage

Flood Whisky Pur Flood
Il me semble que c'est aussi prouvé, être seule même si on aime c'est pas très bon pour le cerveau, faut voir des gens ça lui permet de "décompresser" (c'était pas le terme utilisé mais bon).

PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Ah ! J’ai vu ça par hasard y a longtemps mais maintenant que tu le dis Lonely, je m’en souviens ! :lol:

Fiche personnage